question perf saxo

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Re: question perf saxo

Message par bilou 47 » jeu. 25 déc. 2008, 11:42

comme je l ai dis un peu plus haut les bancs ne sont pas forcément tous fiable,pour ma part 122cv(corrigée)avec une 16v,ligne,collecteur,admi et 82000kms;ca parait plus qu'étrange!!!!Perso je préfère essayer l'auto c'est plus parlant qu'une courbe sortie on ne sait trop où.

Avatar du membre
CEDvts81
Membre présenté
Messages : 276
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Localisation : Castres Tarn

Re: question perf saxo

Message par CEDvts81 » jeu. 25 déc. 2008, 11:53

+1 :!:

A moment donner faut redescendre sur terre :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;


Mon onyx

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: question perf saxo

Message par Eliase » jeu. 25 déc. 2008, 12:18

Surtout que si le prépa te fait une correction @ +30cv (Trappe alu + Pommeau Isotta tunning ) c'est sur que tu va arriver à attrapper les 125cv dyn sans soucis . Sa restera un beau cadeau de Noyel.

Au vu des experiences qui ont été cité comme celle de Fafou , perso pour etre gentil , j'te donnerai bien un 105,4ch ;)
bilou 47 a écrit :Perso je préfère essayer l'auto c'est plus parlant qu'une courbe sortie on ne sait trop où.
La courbe n'est là que pour vérifier si la gestion de ton moteur est correcte. Car dans notre cas , rien n'est pris en compte vu la date de conception du Banc.

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » jeu. 25 déc. 2008, 16:58

ok merci les loulou c vraiment nikel de votre part de m avoir renseigner :good: :good: :good:

pour repondre a certain oui elle et en turbo :sol: :sol:
oui sa court pas les rue :tourne: :tourne:
MAIS IL Y A UN MAIS :L :L :L

les agent de la police sont pas tres heureux quan il ouvre le capot :eek: :eek: :eek: :eek:
donc c un peu tros risquer

et me je suis renseigner avec l ancien proprio il sortait 106ch avec ligne collecteur admi et puce
donc dans les 2 cas fau que je retourne en atmo
mais passer de 160ch a 106ch :ouin: :ouin: :ouin:
JE VAIS ME FAIRE CHIER :ouin: :ouin: :ouin:

MERCI QUAND MEME VOUS ETES SYMPA :coucou: :coucou:
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: question perf saxo

Message par barbuspace » jeu. 25 déc. 2008, 17:40

Puce ce n'est pas une reprog, et c'est configuré pour l'origine pas pour admi+ligne, donc ça peut rien faire comme, mieux, comme pire.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » jeu. 25 déc. 2008, 20:35

non c'est clair mais je pensez faire une reprog techno map esque quelqu un en a entendu parler de bien ou de mal je ve savoir merci :sol: :sol: :sol: :sol:
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Re: question perf saxo

Message par bilou 47 » jeu. 25 déc. 2008, 22:29

il faut que tu saches jusqu'où tu veux préparer ta sax afin de monter tous les éléments avant la reprog,c'est dommage de changer d'avis plus tard et de repayer pour programmer.
Pour technomap j'ai vu pas mal d'avis favorables sur d'autres forums,ils sont trés connu et en général les foireux ne restent pas longtemps sur le marché.

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: question perf saxo

Message par Fafou65 » jeu. 25 déc. 2008, 23:41

Surtout que si le prépa te fait une correction @ +30cv (Trappe alu + Pommeau Isotta tunning ) c'est sur que tu va arriver à attrapper les 125cv dyn sans soucis . Sa restera un beau cadeau de Noyel.

Au vu des experiences qui ont été cité comme celle de Fafou , perso pour etre gentil , j'te donnerai bien un 105,4ch
Eliase . . . je pence que l'on ce connais sufisament pour que tu puisse me faire confiance :roll:

aprés si vous ne voulais pas me croire tant pis pour vous, en tous cas sur mon 90 cv config

"classique admi+ligne" = 104cv
"aprés pprépa" = 125cv

et pour la fiabilté du banc, il rejoint a 0.5cv prés les test powerdyn
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Re: question perf saxo

Message par bilou 47 » jeu. 25 déc. 2008, 23:53

tes 104cv c'est au moteur pas à la roue?

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: question perf saxo

Message par Fafou65 » ven. 26 déc. 2008, 00:00

puissance moteur fait sur un banc " a rouleaut"
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Re: question perf saxo

Message par bilou 47 » ven. 26 déc. 2008, 00:12

ok on est d'accord,de toute facon ca passera pas les 110cv.

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: question perf saxo

Message par Fafou65 » ven. 26 déc. 2008, 00:20

ok on est d'accord,de toute facon ca passera pas les 110cv
pour la config mise dans le 1er message de kiki vts, 110cv serai vraiment le grand max, on tombe enfin d'accord ;) :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gass306
Membre présenté
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06

Re: question perf saxo

Message par gass306 » ven. 26 déc. 2008, 00:25

au fait simple precision si un flic ouvre ton capot pour voir dessous tu as le droit d'apeler un comissaria et de porter plainte contre ce flic car il est INTERDIT et ILLEGAL pour un agent de la force publique d'ouvrir un capot numero 1
il n'y a que un EXPERT sous PROCES verbal qui vien d'un tribunal ou juge qui a le droit de l'ouvrir mais qui devra etre celé par un agent enfin c'est compliqué mais bon c'est la loie contre la loie qui s'aplique

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: question perf saxo

Message par Fafou65 » ven. 26 déc. 2008, 00:32

il me semble que la douane a le droit aussi ;)
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gass306
Membre présenté
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06

Re: question perf saxo

Message par gass306 » ven. 26 déc. 2008, 00:42

non ils on le droit de regarder si il y a quel<qque chose dans la compartiment moteur mais pas de te verbaliser sur ton moteur

Répondre