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OkCmoua
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par OkCmoua » mer. 23 sept. 2009, 10:06
Tu risques pas grand chose avec du 12 V

Saxo VTS Full power 16v
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barbuspace
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par barbuspace » mer. 23 sept. 2009, 19:27
Je sais que le voltage n'est pas à craindre, mais l'ampérage si par contre.

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commenseb
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par commenseb » mer. 23 sept. 2009, 20:17
barbu si elle est noir sans inscription etc et avec une sangle noir c est que ya 90% de chance que se soit ta baterie d origine

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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barbuspace
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par barbuspace » mer. 23 sept. 2009, 20:22
Pas de sangle noire, mais 0 inscription, et la cosse du + c'est un truc rapide Citroën, le truc qu'on déclipse en levant le petit truc en plastique juste dessus, une sorte de cause rapide.
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par commenseb » mer. 23 sept. 2009, 20:31
mmmmmm ya bien moyen que se soit celle d origine . ta sax est de quelle année ? la mienne du 2/2/2002 et c est toujours la batterie d origine ^^
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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par barbuspace » jeu. 24 sept. 2009, 20:57
23/11/2000.
Et elle a 96200 km.
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par Trust » ven. 25 sept. 2009, 04:09
barbuspace a écrit :Je sais que le voltage n'est pas à craindre, mais l'ampérage si par contre.

Bah au pire ca te chatouillera un peu poulet

C'est 420 ampere heure et pas 420A qui te traverse au moment ou tu touches. Puis si tu fais ca prudement il y a pas de raison que tu prennes le jus.
Sinon fafiolle a une batterie en rab voit avec lui pareil pour faire un essai pendant une semaine ou deux voir si l eprobleme persiste.
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par Fafou65 » ven. 25 sept. 2009, 18:52
oui si tu besoin j'ai une batterie de rab

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
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par barbuspace » sam. 26 sept. 2009, 11:26
Pourquoi pas oui, merki
Mais je pense pas que ça vienne de là.
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par fabioune » dim. 27 sept. 2009, 06:16
perso en tant que dépanneur auto et PL
je fais des "choutes" batterie tout les jours et c'est a chaque fois le cas de figure
maintenent la durée de vis moyenne des batteries est de 2 ans
et puis celui qui arrive a prendre le jus avec une batterie il faudra m'expliquer comment il a fait....
mets un doigt sur le + et l'autre a la masse et attend pour voir quel effet ca fait!
appart prendre une crampe au bout de 2H je vois pas ce que tu vas chopper de plus
Notre Père qui drive une SKYLINE,
Que Ton RB26 soit modifié,
Que tu plantes les supra comme les acura ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Délivre nous des pannes
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PETITVELO12
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par PETITVELO12 » dim. 27 sept. 2009, 09:35
A mon avis c une masse de la caisse qui fait un mauvais contact,....
Bonne recherche car sa peut prendre du temps.
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ice-ice
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par ice-ice » dim. 27 sept. 2009, 23:38
Ma batterie fait un peu de poudre blanche/bleue au niveau de la cosse "-": C'est un signe de fatigue? A quoi c'est dû?