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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 13 juin 2010, 17:04
zany52 a écrit :ludo77193 a écrit :zany52 a écrit :Ouai.
La je viens de lire la RTA, et je pencherais pour 3 choses: la lambda (vu que la lambda ne gére pas les hauts régimes), injecteurs, bobine d'allumage.
injecteurs trop gros, donc la butées de richesse est au max donc le voyant s'allume.

Sa déconnerais aussi à haut régime, nan ?
Quel sonde débranchée, la lambda ?
oui la lambda
Après faudrait voir avec des injecteurs de TU5JP4 110 cv

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zany
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par zany » dim. 13 juin 2010, 17:22
Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
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le rider fou
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par le rider fou » dim. 13 juin 2010, 17:38
zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
je pense que ca ne monterait pas car pas du tout le même format d'injecteurs... ils sont quels couleurs tes injos d'origine? c'est quoi leur débit?
les injos de 2-5 gti que tu as mit ce sont les jaunes en 205cc?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par zany » dim. 13 juin 2010, 17:42
le rider fou a écrit :zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
je pense que ca ne monterait pas car pas du tout le même format d'injecteurs... ils sont quels couleurs tes injos d'origine? c'est quoi leur débit?
les injos de 2-5 gti que tu as mit ce sont les jaunes en 205cc?
Origine bleu, 150cc il me semble
gti jaune, 205cc à 3b et 215cc à 3.5b
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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 13 juin 2010, 18:14
le rider fou a écrit :zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
je pense que ca ne monterait pas car pas du tout le même format d'injecteurs... ils sont quels couleurs tes injos d'origine? c'est quoi leur débit?
les injos de 2-5 gti que tu as mit ce sont les jaunes en 205cc?
Pas de soucis pour le montage, ce sont justement ceux de GTI qui ne sont pas les mêmes.

Ton capteur pression admission il est où ? Fait moi une photo du montage de celui ci steplai.
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par zany » dim. 13 juin 2010, 18:25
Et hop la photo
Tu pense à quoi la Ludo ?
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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 13 juin 2010, 18:35
zany52 a écrit :Et hop la photo
Tu pense à quoi la Ludo ?
Le montage me semble bon.

C'est quand même bizarre.

Ça l'a fait d'un coup ? Au tour du capter de pression c'est parfaitement étanche ?
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par zany » dim. 13 juin 2010, 18:45
ludo77193 a écrit :Le montage me semble bon.

C'est quand même bizarre.

Ça l'a fait d'un coup ? Au tour du capter de pression c'est parfaitement étanche ?
J'ai mis un joint silicon autour pour faire l'étanchéité

Les accoups je les aient depuis le montage

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par -NoNo- » dim. 13 juin 2010, 19:43
si c'est depuis le montage, c'est qu'il y a beaucoup de chance pour que ça vienne du montage
regardes du coté des pièces que tu as pu remplacer (celles que tu n'as pas garder en commun, un capteur ou autre

).
t'as essayé de rouler avec la lambda débranchée voir ?
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par kainry » dim. 13 juin 2010, 20:00
zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
Il doit avoir une prise d'air quelques part ça se trouve entre le plénum et la culasse par exemple

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par ludo77193 » dim. 13 juin 2010, 21:10
kainry a écrit :
zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
Il doit avoir une prise d'air quelques part ça se trouve entre le plénum et la culasse par exemple

Prise d'air, capteur de pression ou potentiomètre.

Pour la prise d'air fait comme je t'avais dit l'autre jour au téléphone.

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par zany » dim. 13 juin 2010, 21:21
-NoNo- a écrit : regardes du coté des pièces que tu as pu remplacer (celles que tu n'as pas garder en commun, un capteur ou autre

).
La seul sonde qui reste de l'origine est celle de pression d'air. Tout le reste est sur le boitier papillon 1300R
ludo77193 a écrit :kainry a écrit :
zany52 a écrit :Donc lambda débranchée, c'est une horreur les coupures que sa fait
Combien de cc les injos de jp4 ?
Il doit avoir une prise d'air quelques part ça se trouve entre le plénum et la culasse par exemple

Prise d'air, capteur de pression ou potentiomètre.

Pour la prise d'air fait comme je t'avais dit l'autre jour au téléphone.

Oui j'ai essayé sur les injos comme tu m'avais dit, pas encore essayer le reste
Par contre la je viens de faire 10km pour aller remettre de l'essence, c'est une horreur depuis que j'ai rebranché la sonde lambda, c'est pire qu'au début

Et je sais pas si sa un rapport mais le ralenti était plus haut que d'habitude

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par ludo77193 » dim. 13 juin 2010, 21:26
Tu as oublier la RAZ du boitier.

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par zany » dim. 13 juin 2010, 21:30
ludo77193 a écrit :Tu as oublier la RAZ du boitier.

Ah bin je vais le reset demain en rentrant du boulot
Déjà je peux effacer la prise d'air entre la culasse et le plenum, j'ai fait un beau joint identique à celui vendu chez peugeot

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par zany » lun. 14 juin 2010, 18:25
J'ai démonté le capteur de pression d'air et Paul (geksy) à nettoyer

Et c'est toujours pareil. On a était faire un tour, j'ai démonté une bougie, et la c'est la cata

Blanche de chez blanche
J'ai fait un reset avant l'essai
