questions durites

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sboub95
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Re: questions durites

Message par sboub95 » lun. 11 oct. 2010, 16:15

t'as une solution nono :ange:
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zany
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Re: questions durites

Message par zany » lun. 11 oct. 2010, 16:57

-NoNo- a écrit :Il n'y a pas de "T" sur les 1ers 90 ch zany :D pas sûr que celui ci se clipse sur son cache culbu noir ;)
Ouai je savais :d Mais sa reviens pareil il faut un T pour qu'il soit tranquille :ange:

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Re: questions durites

Message par doud95 » lun. 11 oct. 2010, 18:39

je pense que faire ce que j'ai dit ce serai ma grosse durite qui part de deriere piké sur une durite qui va sur mon cahe culbu et sur cette durite je met un reniflard :L
avant les jeunes revaient de GTI maintenant ils revent de TDI ; triste époque !

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Re: questions durites

Message par -NoNo- » lun. 11 oct. 2010, 19:32

zany a écrit :
-NoNo- a écrit :Il n'y a pas de "T" sur les 1ers 90 ch zany :D pas sûr que celui ci se clipse sur son cache culbu noir ;)
Ouai je savais :d Mais sa reviens pareil il faut un T pour qu'il soit tranquille :ange:
celui d'origine sur les 100ch monte sans soucis sur le cache culbu noir ?

même diamètre ? même épaulement pour le clipser dessus ? :p
si c'est le cas, OK, sinon ça va être la merde, il va se déboiter sans arrêt :L
sboub95 a écrit :t'as une solution nono :ange:
bah oui, je te l'ai dit déjà :D y'en a même 2...

- la 1ère, la mieux mais la plus compliquée... faire un manchon sur mesure pour y remettre les 3 durites dessus (voir 2 seulement si on exclu le reniflard)

- la 2ème, mettre des filtres à air de modélisme à la bonne taille sur les durites.

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Re: questions durites

Message par sboub95 » lun. 11 oct. 2010, 19:38

tu m'avais pas donné la 2e :ho: :p
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Re: questions durites

Message par zany » lun. 11 oct. 2010, 19:51

-NoNo- a écrit :
zany a écrit :
-NoNo- a écrit :Il n'y a pas de "T" sur les 1ers 90 ch zany :D pas sûr que celui ci se clipse sur son cache culbu noir ;)
Ouai je savais :d Mais sa reviens pareil il faut un T pour qu'il soit tranquille :ange:
celui d'origine sur les 100ch monte sans soucis sur le cache culbu noir ?

même diamètre ? même épaulement pour le clipser dessus ? :p
si c'est le cas, OK, sinon ça va être la merde, il va se déboiter sans arrêt :L
Ø oui sa doit être le même il me semble par contre pas d'épaulement

Mais il peut mettre un T en cuivre (comme il l'a dit) ou autre :)

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Re: questions durites

Message par -NoNo- » lun. 11 oct. 2010, 20:21

Ah bah oui on peut bidouiller ;) mais il me semblait que tu lui parlais de mettre celui d'origine des 100ch (cache culbu gris), c'est pour ça :)

sboub, t'as une mémoire de poisson rouge toi :W

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Re: questions durites

Message par sboub95 » lun. 11 oct. 2010, 21:06

-NoNo- a écrit :Ah bah oui on peut bidouiller ;) mais il me semblait que tu lui parlais de mettre celui d'origine des 100ch (cache culbu gris), c'est pour ça :)

sboub, t'as une mémoire de poisson rouge toi :W

:ptdr: :ptdr: :ptdr: l'es gros le poisson rouge :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:fleur:
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Re: questions durites

Message par sboub95 » lun. 11 oct. 2010, 22:26

1192 WL

RACCORD VAP HUI
- DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
49,41 €

Image


c'est cette piece la que vous parler ? mais est ce que ca peut se monter sur son moteur ?
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Re: questions durites

Message par zany » lun. 11 oct. 2010, 22:46

On l'a dit juste au dessus sboub :ange: :p

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Re: questions durites

Message par sboub95 » lun. 11 oct. 2010, 23:01

je donne les infos :oops: :ptdr:
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Re: questions durites

Message par doud95 » dim. 24 oct. 2010, 12:05

salut les gars !
bon grace a la photo de zany j'ai fini par trouvé ce fameux té !
il se monte parfaitement bien sur mon cache culbu ! :tourne: :tourne:
mais je ne me rappel plus quelle durite va sur ce té si c'est ma plus petite ou ma plus grosse ?
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