Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » lun. 02 mai 2011, 22:22
adrien10 a écrit :tu sais moi quand j'ai eu mon pète c'était un petit choc avant gauche vraiment pas violent j'ai réenclenché la bille tout de suite et la voiture démarrait plus . Résultat calculateur en défaut résolu avec la valise mais personne a pu m'expliqué pourquoi de l'électronique c'était mis en défaut pour si peu lol
T'en fais pas, si le calculo de kisscool marche, je passerai mon calculo a la valise... Keny connais quelqu'un...

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mar. 03 mai 2011, 13:32
bon bah la voiture démarre...
c'est bien mon calculo qui déconne
plus qu'a le passer à la valise...

keny!!!!!! j'ai besoin de toi sur ce coup
merci à kisscool pour le prêt de son calculo debloqué

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 03 mai 2011, 17:32
Moi!!!!

Ben pourquoi
J'lui en parle dès que je le vois
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mar. 03 mai 2011, 17:34
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mer. 04 mai 2011, 08:50
Je trouve ça grave quand meme que pour un ptit défaut le calculo en L4 se bloque...

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » jeu. 05 mai 2011, 10:48
jsuis meme pas étonné. Sur ma premiere Saxo ( L4 ) , la batterie avait laché .. le calculo avait sorti des défaut dans tout les sens. En la démarrant en poussant, elle tenait pas le ralenti. Il a fallut "nettoyer" le calculo au diag pour que tout revienne dans l'ordre.
Jprefere nettement mon injection Magneti Marrelli de mon Rallye 1300.

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 10:51
Idem vive les monobroches de toute maniere, 1 AP 41

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 10:55
Bah moi aussi c'est un MM mon boitier
Mais à la valise, on verra bien ce qu'il y a comme défaut...
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 10:57
cassbonbon a écrit :Bah moi aussi c'est un MM mon boitier
Mais à la valise, on verra bien ce qu'il y a comme défaut...
Défaut n°3841 >> Veuillez jeter votre faisceau/gestion 3broches

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 11:04
J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 11:05
cassbonbon a écrit :J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
Passer en gestion mono?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 11:35
TurboSnake a écrit :cassbonbon a écrit :J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
Passer en gestion mono?
Non non, je reste avec mon 3 broches

trop de modifs à faire pour tout passer en mono... :/
Mais y a d'autres solutions

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 05 mai 2011, 12:11
Sybelle

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 12:26
... Aussi...

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
Stephy70
- Membre présenté
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 18:29
- Voiture : Saxo VTS 16V phase1
- Localisation : 88 & 70
Message
par Stephy70 » ven. 06 mai 2011, 08:32
Pour moi le débranchement du calculateur avec code ADC dedans pour ne pas qu'il se bloque n'est valable que pour les 1AP, mais je me trompe peut-être. Mais ça pourrais être une explication.
Saxo VTS 16V 1996