Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
			
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » lun. 02 mai 2011, 22:22
			
			
			
			
			adrien10 a écrit :tu sais moi quand j'ai eu mon pète c'était un petit choc avant gauche vraiment pas violent j'ai réenclenché la bille tout de suite et la voiture démarrait plus . Résultat calculateur en défaut résolu avec la valise mais personne a pu m'expliqué pourquoi de l'électronique c'était mis en défaut pour si peu lol
T'en fais pas,  si le calculo de kisscool marche, je passerai mon calculo a la valise... Keny connais quelqu'un... 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » mar. 03 mai 2011, 13:32
			
			
			
			
			bon bah la voiture démarre... 
 
 
c'est bien mon calculo qui déconne 
 
 
plus qu'a le passer à la valise... 

  keny!!!!!! j'ai besoin de toi sur ce coup 
 
 
merci à kisscool pour le prêt de son calculo debloqué 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								keny							
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par keny » mar. 03 mai 2011, 17:32
			
			
			
			
			Moi!!!! 

 Ben pourquoi 
 
 
J'lui en parle dès que je le vois
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés  
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » mar. 03 mai 2011, 17:34
			
			
			
			
			
			
									
									saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » mer. 04 mai 2011, 08:50
			
			
			
			
			Je trouve ça grave quand meme que pour un ptit défaut le calculo en L4 se bloque... 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								SuiCyko							
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par SuiCyko » jeu. 05 mai 2011, 10:48
			
			
			
			
			jsuis meme pas étonné. Sur ma premiere Saxo ( L4 ) , la batterie avait laché .. le calculo avait sorti des défaut dans tout les sens. En la démarrant en poussant, elle tenait pas le ralenti. Il a fallut "nettoyer" le calculo au diag pour que tout revienne dans l'ordre.
Jprefere nettement mon injection Magneti Marrelli de mon Rallye 1300.  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 10:51
			
			
			
			
			Idem vive les monobroches de toute maniere, 1 AP 41 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 10:55
			
			
			
			
			Bah moi aussi c'est un MM mon boitier 
 
 
Mais à la valise, on verra bien ce qu'il y a comme défaut...
saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 10:57
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :Bah moi aussi c'est un MM mon boitier 
 
 
Mais à la valise, on verra bien ce qu'il y a comme défaut...
 
Défaut n°3841 >> Veuillez jeter votre faisceau/gestion 3broches 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 11:04
			
			
			
			
			J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
			
									
									saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » jeu. 05 mai 2011, 11:05
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
Passer en gestion mono?
AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 11:35
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :cassbonbon a écrit :J'ai bien une autre solution...
Mais fau que j'attende un peu...
Passer en gestion mono?
 
Non non, je reste avec mon 3 broches 

 trop de modifs à faire pour tout passer en mono... :/
Mais y a d'autres solutions  

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								keny							
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par keny » jeu. 05 mai 2011, 12:11
			
			
			
			
			Sybelle 

Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés  
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » jeu. 05 mai 2011, 12:26
			
			
			
			
			... Aussi... 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Stephy70
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 18:29
- Voiture : Saxo VTS 16V phase1
- Localisation : 88 & 70
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Stephy70 » ven. 06 mai 2011, 08:32
			
			
			
			
			Pour moi le débranchement du calculateur avec code ADC dedans pour ne pas qu'il se bloque n'est valable que pour les 1AP, mais je me trompe peut-être. Mais ça pourrais être une explication.
			
									
									Saxo VTS 16V 1996