j'aurais dis ça aussicobra a écrit :d'après ce que tu dis, je dirais catalyseur bouché.
Essaye d'enlever le cata pour voir si elle tourne mieux.

j'aurais dis ça aussicobra a écrit :d'après ce que tu dis, je dirais catalyseur bouché.
Essaye d'enlever le cata pour voir si elle tourne mieux.
Bah pour 5min si mais pas pour plusieurs jours quoi et comme ça ne merde pas tout le tempsmadri1z a écrit :T'as pas moyen de trouver une autre bobine pour essayer à la place de la tienne?
J'y ai pensé aussi, mais vu le prix de chaque éléments douteux, je suis mal barré quoiGuillAuMeDu68 a écrit :Javais la même chose sur ma 16v ---> sonde lambda du collecteur.
Nan parfois c'est le matin, elle est froide, j'enclenche la première et elle me fait quelques accoups, sinon chaude sur voie d'accélération, j'accélère et soit à 3000 ou 5500 trs mais c'est à n'importe quelrégime !lasvegasextremes a écrit :c'est a un régime particulier ? moi j'ai eu le soucis et jai reset le calculateur et refait un apprentissage et depuis niquel ça me le fait chaque année au début de lété bizarre
Oui je suis tout à fait d accord avec toi mais mon voyant diagnostic ne s'allume jamais !GuillAuMeDu68 a écrit :Au lieu de ce prendre la tête 50 ans passe la au diag, ou achète un câble obd --> usb et vois ce que cela donne avec scantool.
Cela évite de changer n'importe quoi parce que si non la facture peut s'avère très élever !
Après pour des soucis similaire sur ma saxo 16v c'était le capteur de pression atmosphérique et la lambda du collecteur ma saxo avais plus de 135000 km voir 140000 km quand elle a commencé a merder.
Ca peut être autre chose... va savoir, pour info j'ai réussi a trouver chez AD une sonde lambda (NGK comme les bougies ^^) pour 80 € remisé au lieu de plus de 200€ chez Citroën sans remise !
Oui oui oui, je suis là !nico_vts a écrit :j'aurais dis ça aussicobra a écrit :d'après ce que tu dis, je dirais catalyseur bouché.
Essaye d'enlever le cata pour voir si elle tourne mieux., c'est arrivé à Gimmick sur sa 90ch
Et tu avais quoi comme symptômes ?gimmick49172 a écrit :Oui oui oui, je suis là !nico_vts a écrit :j'aurais dis ça aussicobra a écrit :d'après ce que tu dis, je dirais catalyseur bouché.
Essaye d'enlever le cata pour voir si elle tourne mieux., c'est arrivé à Gimmick sur sa 90ch
En effet, ça m'est arrivé.