trappe alu

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denver
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Re: trappe alu

Message par denver » jeu. 06 oct. 2011, 20:35

les plus dur a trouver les cs aussi!

bon courage si t'en recherche une :oui: :bien:
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Re: trappe alu

Message par uLs » jeu. 06 oct. 2011, 20:49

denver a écrit :les plus dur a trouver les cs aussi!

bon courage si t'en recherche une :oui: :bien:
chez citroen à metz,on peut les commander :),par contre c'est pas offert le prix :o

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Re: trappe alu

Message par raph37_the_one » ven. 07 oct. 2011, 00:02

denver a écrit :les plus dur a trouver les cs aussi!

bon courage si t'en recherche une :oui: :bien:
uLs a écrit :chez citroen à metz,on peut les commander :),par contre c'est pas offert le prix :o
:ho: Hey depuis quand on augmente les perfs avec des trucs à pas chère et disponible partout ?!?!?! :W :gay:
si un mec avait inventé l'admission dynamique en carton je ne suis pas sur que tous le monde en aurait une ... :beuh: :fier:

Trappe CS = prestige + performance de haut niveau :sol:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
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Re: trappe alu

Message par 206Mazout » ven. 07 oct. 2011, 10:12

enlèves ta trappe et remet rien, gain de poids !!! :cyp: :ptdr: :buzz:
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SuperKiki
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Re: trappe alu

Message par SuperKiki » ven. 07 oct. 2011, 10:45

bastienhuez a écrit :<bonjour tout le monde alors je voudrais savoir exactement le bien fait de ces trappes et je voudrais en savoir un peux plus

vts'ment
Aucun bienfait si ce n’est que tu auras :

-une deuxième clé à ton trousseau. (positif ou négatif)
-le look (positif ou négatif tjs, chacun ses gout) (enfin ça donne un petit côté friqué vu que ça sert à rien)
-sinon un risque de blocage avec le temps du au grippage parties métalliques de la serrure (que tu n’aurai pas sur la version « cheap »en plastique d’origine. (peut être peu courant mais je parle de vécu, j’ai eu plusieurs fois ce soucis sur ma trappe Sparco qui m’avais coûté une demi C… sur ma 206(équivalent saxo) ; que j’ai finalement vendue(personne n’aime avoir sa serrure bloquée quand on est sur la réserve depuis 30Km)
-pas de gain de poids je pense (dur de faire plus léger que du plastique bon marché)

Voilà si ta question était sérieuse.
Sinon pour tout le monde qui se lâche il y a un Topic ici :coucou:
viewtopic.php?f=15&t=19057" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par SuperKiki le ven. 07 oct. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

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Re: trappe alu

Message par 206Mazout » ven. 07 oct. 2011, 10:50

Pour la 2nde clé pas sure, tu peux échanger le barillet. Mais une seconde clé c'est pratique, car ça permet de laisser l'autre clé sur le contact. Après, question look, il faut vraiment une voiture typée racing, car sur une voiture stock je trouve que c'est tuning...
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Re: trappe alu

Message par denver » ven. 07 oct. 2011, 10:51

SuperKiki a écrit : -sinon un risque de blocage avec le temps du au grippage parties métalliques de la serrure (que tu n’aurai pas sur la version « cheap »en plastique d’origine. (peut être peu courant mais je parle de vécu, j’ai eu plusieurs fois ce soucis sur ma trappe Sparco qui m’avais coûté une demi C… sur ma 206(équivalent saxo) ; que j’ai finalement vendue(personne n’aime avoir sa serrure bloqué quand on est sur la réserve depuis 30Km)

viewtopic.php?f=15&t=19057" onclick="window.open(this.href);return false;
je confirme sa fou la haine sa m'est arrivé a 250klm de chez moi :L avec 70klm de fait en reserve :L
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Re: trappe alu

Message par SuperKiki » ven. 07 oct. 2011, 11:15

206Mazout a écrit :Pour la 2nde clé pas sure, tu peux échanger le barillet. Mais une seconde clé c'est pratique, car ça permet de laisser l'autre clé sur le contact. Après, question look, il faut vraiment une voiture typée racing, car sur une voiture stock je trouve que c'est tuning...
laisser la clé sur le contact pendant qu'on fait le plein d'essence :beuh: ... :voyons: (ça m'était pas venu a l'idée :nanana: )
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Re: trappe alu

Message par 206Mazout » ven. 07 oct. 2011, 11:37

perso je le fais sur ma 206, aucun problème ^^
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Re: trappe alu

Message par uLs » ven. 07 oct. 2011, 12:11

c'est souvent la serrure gelée par le froid,sa me l'a fait avec celle d'origine :/

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Re: trappe alu

Message par fr3n3t!k » mar. 22 nov. 2011, 11:39

je confirme, c'est dure de trouvé la trappe alu en occas, faut tomber dessus au bon moment, le seul délire avec c'est qu'elle tourne, faut mettre un point de colle ou un truc qui la maintienne bien :)
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Re: trappe alu

Message par WiL » lun. 28 nov. 2011, 17:31

Pour éviter le blocage, WD40 est votre ami :D
Malgré tout, j'ai remis ma trappe plastoc, c'est plus léger :fier:
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3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
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Re: trappe alu

Message par Sonny972 » lun. 18 juin 2012, 17:16

Détérage de topic en force. Vive la pelleteuse :oops: .
Je cherchais sur Google des infos concernant le montage des trappes Alu. Et je suis tombé sur notre fofo.
Merci pour la belle barre de rire que vous m'avez foutu les gars :ptdr: :ptdr: :buzz: :ptdr: :wahoo: :W :lol: ! Notemment le "ça polarise l'essence" et "ça réduit le frottement avec l'air" :W .

PS : J'ai mal au ventre maintenant :buzz:

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Re: trappe alu

Message par jeje2626 » lun. 18 juin 2012, 17:26

Paco91 a écrit :J'avais entendu dire qu'on pouvais les "débrider" en la tournant vers la droite d'un quart de tour après un plein :sol:

C'est vrai ça augmente le débit et tu gagne large 15ch.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

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L'abricot
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Re: trappe alu

Message par L'abricot » lun. 18 juin 2012, 17:39

Ouais 15ch fiscaux donc imagine en développé !! :W

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