bon courage si t'en recherche une

chez citroen à metz,on peut les commanderdenver a écrit :les plus dur a trouver les cs aussi!
bon courage si t'en recherche une![]()
denver a écrit :les plus dur a trouver les cs aussi!
bon courage si t'en recherche une![]()
uLs a écrit :chez citroen à metz,on peut les commander,par contre c'est pas offert le prix :o
Aucun bienfait si ce n’est que tu auras :bastienhuez a écrit :<bonjour tout le monde alors je voudrais savoir exactement le bien fait de ces trappes et je voudrais en savoir un peux plus
vts'ment
je confirme sa fou la haine sa m'est arrivé a 250klm de chez moiSuperKiki a écrit : -sinon un risque de blocage avec le temps du au grippage parties métalliques de la serrure (que tu n’aurai pas sur la version « cheap »en plastique d’origine. (peut être peu courant mais je parle de vécu, j’ai eu plusieurs fois ce soucis sur ma trappe Sparco qui m’avais coûté une demi C… sur ma 206(équivalent saxo) ; que j’ai finalement vendue(personne n’aime avoir sa serrure bloqué quand on est sur la réserve depuis 30Km)
viewtopic.php?f=15&t=19057" onclick="window.open(this.href);return false;
laisser la clé sur le contact pendant qu'on fait le plein d'essence206Mazout a écrit :Pour la 2nde clé pas sure, tu peux échanger le barillet. Mais une seconde clé c'est pratique, car ça permet de laisser l'autre clé sur le contact. Après, question look, il faut vraiment une voiture typée racing, car sur une voiture stock je trouve que c'est tuning...
Paco91 a écrit :J'avais entendu dire qu'on pouvais les "débrider" en la tournant vers la droite d'un quart de tour après un plein