J'ai eu le me^me problème pendant un moment jusqu'au jour ou elle s'est mis à tourner vraiment mal, j'ai le capteur de tubulure d'admission celui à gauche et ensuite plus de soucis, peut être une voie à explorer pour toi!

J'ai modifié le titre. je suis un peut énervé car tous les jours c'est la misère pour aller au travail et toujours se poser la question "vas t elle démarrer? "lemessy-92 a écrit :évite de faire des titres comme ça (majuscule et mauvaise humeur) car c'est tout sauf agréable.
je suis du même avis que Vtsgrey; tu part sur la continuité de la panne que tu avais eu. mais d'après ce que tu nous a dit, tu l'avais résolu. donc là c'est un nouveau problème et il faut tout revérifier.
débranche ton pas a pas et regarde si ça oscille encore. mais as tu réparé ta prise de pas a pas? car elle déconnait apparemment.
Le pas a pas je l'avais changé car il faisait un bruit de ferraille l'ancien mais ca a résolu le problème une journée. La sonde de température, j'ai un lecteur de diagnostic" X 8000 facom" . Les valeurs avec la température ambiante sont bonnes.lemessy-92 a écrit :ça le fait qu'à froid.
donc:
-pas a pas
-sonde T° eau
sont les premières choses a vérifier.
as tu refais un reset du calculo?