kit 175ch toitot sport developpement

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Benben
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Benben » dim. 25 août 2013, 17:43

Les 160 proviennent des autres éléments, la pipe n'apporte rien de plus que celui d'origine, du moins a ce que j'avais pu trouver ;) cherche d'autre piste pour sortir les watt, comprimer le bloc, AAC permettant plus de cv, echappement...

Changer l'admi n'a de sens que pour passer aux 4 pap, ce n'est pas sa qui nous bride ;) les groupes a sortent des 180cv avec l'admi stock :oui

PS: si tu veux en parler, parle en sur ta présentation plutôt qu'ici :)
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Violatorade » mer. 28 août 2013, 00:19

Ah ça bouge par ici?


Moi je suis toujours chaud, j'aurais bientôt la somme de coté.
Comme ça le jour où la commande se décidera je ne me retirerais pas à la dernière minute.

Et pour le délai rien ne me presse dans la mesure où je n'ai pas encore le moteur. :d
Donc voilà.

A ce propos, vaut-il mieux chercher un moteur L3 ou L4? (pour un swap complet, donc moteur/faisceau/combiné)
Et pour un moteur d'origine d'occasion (donc jamais ouvert), je peux taper jusque quel kilométrage à votre avis?

Bonne nuit :ho:
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par jon08 » mer. 28 août 2013, 01:00

Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore ;)

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Benben » mer. 28 août 2013, 01:05

:roll:

a ma connaissance, Toitot implante la repro seulement dans le calculo L3, ensuite pour le bloc, à partir de 150 000 il est nécessaire de vérifier l'ovalisation des cylindres pour être sur de partir sur quelque chose de propre, si hors cote il faut réaléser
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par le rider fou » mer. 28 août 2013, 08:32

hs
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 08:35

jon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore ;)
Le L3 est "mieux" Jon uniquement pour le calculo monobroche qui se reprogramme plus facilement que les 3 broches ;)

Ensuite mis a part la vanne EGR et le trou a bouger c'est tout pareil.
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Violatorade » mer. 28 août 2013, 09:17

Merci Ben..... ;)
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Benben » mer. 28 août 2013, 11:13

:bien:
Si tu es sur de partir sur le kit, passe lui un coup de tel il est très sympas :oui:
Juste pour info comme sa, pour réaléser, il te faut les pistons, donc pas possible de réaléser avant d'acheter le kit ;)
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Juggernaut » mer. 28 août 2013, 11:32

aaaaaaaaaah il faut réaléser donc

je pensais que c'était des forgés mais en même diamètre que l'origine moi :voyons:
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Benben » mer. 28 août 2013, 11:36

J'ai pas dit qu'il fallait réaleser :nanana:

J'ai dit, que pour faire quelque chose dans les règles, une fois ton bloc démonté, il faut vérifier si tes cylindres sont bien ronds, s'il sont dans les cotes c'est bon, si hors cote il faut réaléser et demander la cote repa des pistons Toitot, a savoir que la cote repa de Toitot n'est pas la cote repa Citroen.

Mais ce genre de chose, ce sont les bases d'une Preparation/ Refection
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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par Juggernaut » mer. 28 août 2013, 12:43

ok merci pour les explications.
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par nico_vts » mer. 28 août 2013, 18:39

jon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore ;)
Et certains t'ont deja dit de ce qu'ils pensaient des "on dit ..." :mad: :roll:

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par DOWNTROOPER » mer. 28 août 2013, 18:59

plop pour moi ça va être plus long que prévu.
Mais caisse est en mode dépouillée totale car mon pote est entrain de me souder l'arceau fabrication maison dans la caisse.
Le problème c'est qu'il travail énormément a coter ( ça fait 3 mois et seulement deux week end sur la caisse ).
Le plus dur est fait, il reste les pénétration sur les coupelles et toutes les croix.

Après je me pencherai sur le moteur et toitot reste la seule prépa qui correspond a ce que je désire :bien:
MON ax vts pistarde

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par jon08 » mer. 28 août 2013, 20:09

nico_vts a écrit :
jon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore ;)
Et certains t'ont deja dit de ce qu'ils pensaient des "on dit ..." :mad: :roll:
Sauf que là je me base sur ce que je lis sur le forum, là où il y a soit disant "des bases solides et maitrisées"....


Je dis ça je dis rien :roll:

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Re: kit 175ch toitot sport developpement

Message par -NoNo- » mer. 28 août 2013, 21:10

C'est de moi que tu te moques là en citant mon message ?

Ça commence vraiment à me chauffer les oreilles toutes ces histoires :pff:

Je t'en foutrais des "soit disant"... :roll:

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