
Changer l'admi n'a de sens que pour passer aux 4 pap, ce n'est pas sa qui nous bride

PS: si tu veux en parler, parle en sur ta présentation plutôt qu'ici

Le L3 est "mieux" Jon uniquement pour le calculo monobroche qui se reprogramme plus facilement que les 3 brochesjon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore
Et certains t'ont deja dit de ce qu'ils pensaient des "on dit ..."jon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore
Sauf que là je me base sur ce que je lis sur le forum, là où il y a soit disant "des bases solides et maitrisées"....nico_vts a écrit :Et certains t'ont deja dit de ce qu'ils pensaient des "on dit ..."jon08 a écrit :Certains disent que le L3 est mieux à cause du calculo monobroche. Pour le kilométrage peu importe tant que le moteur a été entretenu, 150-180K c'est pas trop dégueulasse encore![]()
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