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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 20 déc. 2015, 17:52
voila un moteur qui va bien envoyer
pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage

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bidule73520
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par bidule73520 » dim. 20 déc. 2015, 18:56
lemessy-92 a écrit :voila un moteur qui va bien envoyer
pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage

Oula jui pas encore la

fodrai que je trouve le bon aac et savoir si je reste en culbuteur à rouleaux au ceux de xsi , la j'ai besoin de vous ^^
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viper01
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par viper01 » mar. 22 déc. 2015, 09:05
La dremel c'est pour quoi faire ?

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par bidule73520 » mar. 22 déc. 2015, 13:36
Pour la culasse

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viper01
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par viper01 » mar. 22 déc. 2015, 14:37
Tu nous feras des photos

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par bidule73520 » mar. 22 déc. 2015, 18:27
Bien-sûr

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par bidule73520 » mer. 23 déc. 2015, 22:11
Vociit coter échappement conduit alligner

alors avant qu'on me dise que c'est pas bien de tout polir je marrette au 180 et je ponce tjr dans le sens de l'écoulement

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par Benneyts » mer. 23 déc. 2015, 22:41
Ah ouais la vache ya à gratter

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par bidule73520 » mer. 23 déc. 2015, 23:34
Et pourtant c'est celle de la 1.6 8s ^^
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par lemessy-92 » jeu. 24 déc. 2015, 01:28
on aligne par rapport au collecteur, pas par rapport au joint

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par bidule73520 » jeu. 24 déc. 2015, 09:03
Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
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par viper01 » jeu. 24 déc. 2015, 11:00
Pour l'échappement au contraire tu peux meme faire du poli mirroir si tu veux/peu, car la on cherche à evacuer le plus de gaz brulé le plus vite possible donc plus c'est lisse mieux c'est, au contraire de l'admission où la on à besoin de "rugosité" sur les parois pour que le melange air/essence se fasse bien. Si c'est trop poli l'essence "coule" sur les parois au lieu de "rebondir" et de ce melanger à l'air.
Par contre sur un moteur moderne avec les injecteurs dans la culasse et pas dans le collecteur d'admission, la tu peux polir partout car c'est que de l'air qui passe.

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par bidule73520 » jeu. 24 déc. 2015, 12:06
viper01 a écrit :Pour l'échappement au contraire tu peux meme faire du poli mirroir si tu veux/peu, car la on cherche à evacuer le plus de gaz brulé le plus vite possible donc plus c'est lisse mieux c'est, au contraire de l'admission où la on à besoin de "rugosité" sur les parois pour que le melange air/essence se fasse bien. Si c'est trop poli l'essence "coule" sur les parois au lieu de "rebondir" et de ce melanger à l'air.
Par contre sur un moteur moderne avec les injecteurs dans la culasse et pas dans le collecteur d'admission, la tu peux polir partout car c'est que de l'air qui passe.

Merci viper alors jvais m'attaquer à sa parcontre à certain endroit je passe pas mon doigts pour polir ^^
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par lemessy-92 » jeu. 24 déc. 2015, 13:59
bidule73520 a écrit :Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
Ok

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bidule73520
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par bidule73520 » jeu. 24 déc. 2015, 18:54
lemessy-92 a écrit :bidule73520 a écrit :Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
Ok

Tkt pas
