pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage
Culasse tu5 8s sur tu3jp
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
voila un moteur qui va bien envoyer
pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage
pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Oula jui pas encore lalemessy-92 a écrit :voila un moteur qui va bien envoyer![]()
pense a vérifier la garde au soupapes avant de finaliser le montage
- viper01
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
La dremel c'est pour quoi faire ? 
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Pour la culasse 
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Tu nous feras des photos 
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Bien-sûr 
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Vociit coter échappement conduit alligner
alors avant qu'on me dise que c'est pas bien de tout polir je marrette au 180 et je ponce tjr dans le sens de l'écoulement 


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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Ah ouais la vache ya à gratter 
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Et pourtant c'est celle de la 1.6 8s ^^
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
on aligne par rapport au collecteur, pas par rapport au joint 
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Pour l'échappement au contraire tu peux meme faire du poli mirroir si tu veux/peu, car la on cherche à evacuer le plus de gaz brulé le plus vite possible donc plus c'est lisse mieux c'est, au contraire de l'admission où la on à besoin de "rugosité" sur les parois pour que le melange air/essence se fasse bien. Si c'est trop poli l'essence "coule" sur les parois au lieu de "rebondir" et de ce melanger à l'air.
Par contre sur un moteur moderne avec les injecteurs dans la culasse et pas dans le collecteur d'admission, la tu peux polir partout car c'est que de l'air qui passe.
Par contre sur un moteur moderne avec les injecteurs dans la culasse et pas dans le collecteur d'admission, la tu peux polir partout car c'est que de l'air qui passe.
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bidule73520
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Merci viper alors jvais m'attaquer à sa parcontre à certain endroit je passe pas mon doigts pour polir ^^viper01 a écrit :Pour l'échappement au contraire tu peux meme faire du poli mirroir si tu veux/peu, car la on cherche à evacuer le plus de gaz brulé le plus vite possible donc plus c'est lisse mieux c'est, au contraire de l'admission où la on à besoin de "rugosité" sur les parois pour que le melange air/essence se fasse bien. Si c'est trop poli l'essence "coule" sur les parois au lieu de "rebondir" et de ce melanger à l'air.
Par contre sur un moteur moderne avec les injecteurs dans la culasse et pas dans le collecteur d'admission, la tu peux polir partout car c'est que de l'air qui passe.
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Okbidule73520 a écrit :Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Culasse tu5 8s sur tu3jp
Tkt paslemessy-92 a écrit :Okbidule73520 a écrit :Sachant que le joint je lais posser sur le collecteur et c'est le même diamètre
