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N!NuX
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par N!NuX » dim. 20 janv. 2008, 14:26
Suffit de passer Netclubber hein
Il faut voir également la licence que tu as eu, si c'est une licence unique ou non. Si c'est une licence a ton nom, légalement tu n'a pas le droit de partager

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Djouxx
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par Djouxx » dim. 20 janv. 2008, 14:44
quelqu'un pourrai énuméré la technique ainsi que les logiciel , accessessoires qu'il faut pour lire/modifier un calculo 3 broche?
car finalement je pense que je vais mi mettre sérieusement !!
merci
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par letsteyr » dim. 20 janv. 2008, 14:54
Il faut voir également la licence que tu as eu, si c'est une licence unique ou non. Si c'est une licence a ton nom, légalement tu n'a pas le droit de partager
il m'a vendu les infos en tant que "service" via paypal. Y'a pas de nom ou quoi que ce soit. De plus, ce sont des infos brutes qu'il a donné, on se charge de les comprendre et interpreter. Pour moi, rien d'illégal. Ben écoute, si tu veux le mettre aux netclubbers, ca me va. On a fait comme ça sur le forum sub et ça marche bien: ca évite que n'importe quel passant aie les infos et ça permet à ceux qui cotisent et s'investissent d'acèder à ce type d'infos.
allez hop je m'inscris

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Tugué-21
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par Tugué-21 » dim. 20 janv. 2008, 15:26
Je suis ok pour la participation aussi

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par N!NuX » dim. 20 janv. 2008, 16:21
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par letsteyr » dim. 20 janv. 2008, 19:51
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on en est à 25euros par personne. Je laisse ça encore une semaine ou deux (y'a pas urgence).
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par cassbonbon » dim. 20 janv. 2008, 22:49
petite question?
avec ca tu vas pouvoir faire des remap sur 3 broches car moi c'est ce que j'ai et je sais que c'est galere...
sachant que moi j'ai deja un reprog via ruggeri mais j'aimerai la modifier (surtout le rupteur...

)
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par smartizzzzVTS » dim. 20 janv. 2008, 22:51
Les trois broche sont diferent
Mais ça doit pouvoir aider un peu a comprendre les trois broche
A confirmer par un pro

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par letsteyr » lun. 21 janv. 2008, 01:05
oui ça m'a permis de trouver les axes (charges et RPM) aujourd'hui et d'identifier quelques tables par comparaison. y'a encore du travail sur les 3 broches mais je cerne déjà mieux le fonctionnement.
voici les cartos d'avance des 3 broches:
Là je précise que c'est issu d'une carto 48P2.80 (3 broches) du net. Je sais pas si c'est d'origine. Vais travailler sur la mienne. J'espère la dessouder demain si j'ai le temps.
Je confirme aussi (confirmé par 2 sources) que les boitiers 3 broches de 2001 ont l'obd "bridé" et qu'une simple mise à jour le débloque.
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par cassbonbon » lun. 21 janv. 2008, 02:05
va falloir me le faire alors lol

ma voiture est de mai 2001
et le boitier est passer chez ruggeri en debut 2003
j'ai pas a m'en plaindre(au contraire

) mai j'aimerai que le rupteur soit a 7800tr/min au lieu de 7500 actuellement
et si qqe un veu je peu lui preter mon calculo pour qu'il le regarde
afin d'avoir des infos en plus

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par letsteyr » lun. 21 janv. 2008, 02:16
j'ai pas cherché les RPM de rupteur encore sue les 3 broches

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par rufus » lun. 21 janv. 2008, 03:31
Ca permettrait d'avoir une carto differente à analyser (du moins si elle est accessible).
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Momo
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par Momo » lun. 21 janv. 2008, 11:22
Ah bah moi je débriderais bien mon obd

Mais j'ai passé obd sur une autre voiture de 2002 je crois et il dispose de plus d'info lisible que moi...
Quel genre de mise a jour il faut faire ?
Sinon pour dessouder l'eprom du 3 broche tu a une buse spécifique ou bien tu va faire chaque patte à la main et au piston ?
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par letsteyr » lun. 21 janv. 2008, 11:42
Je sais pas, c'est un collègue qui a un appareil à dessouder. je ferais un mini reportage photo si vous voulez. J'ai comparé avec un autre fichier (apparement de 206) et les avances ne sont pas d'origine sur les photos que j'ai mises ci-dessus, c'est trop agressif.
Pour la mise à jour de l'obd, faut juste reflasher avec le contenu de l'eprom d'une 2002-2003.
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par letsteyr » lun. 21 janv. 2008, 12:30
Y'a t-il l'un d'entre vous qui a un fichier de 2002/2003 ou qui va dessouder/lire une de ces eproms?
Sinon en secours, j'ai un contact d'un grand préparateur francais qui peut nous en fournir pour une 50aine d'euros (ca reste en secours).