Il faut voir également la licence que tu as eu, si c'est une licence unique ou non. Si c'est une licence a ton nom, légalement tu n'a pas le droit de partager
[Topic Récapitulatif] Eproms
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
quelqu'un pourrai énuméré la technique ainsi que les logiciel , accessessoires qu'il faut pour lire/modifier un calculo 3 broche?
car finalement je pense que je vais mi mettre sérieusement !!
merci
car finalement je pense que je vais mi mettre sérieusement !!
merci
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- letsteyr
- Voiture : STI
il m'a vendu les infos en tant que "service" via paypal. Y'a pas de nom ou quoi que ce soit. De plus, ce sont des infos brutes qu'il a donné, on se charge de les comprendre et interpreter. Pour moi, rien d'illégal. Ben écoute, si tu veux le mettre aux netclubbers, ca me va. On a fait comme ça sur le forum sub et ça marche bien: ca évite que n'importe quel passant aie les infos et ça permet à ceux qui cotisent et s'investissent d'acèder à ce type d'infos.Il faut voir également la licence que tu as eu, si c'est une licence unique ou non. Si c'est une licence a ton nom, légalement tu n'a pas le droit de partager
allez hop je m'inscris
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
letsteyr a écrit :il m'a vendu les infos en tant que "service" via paypal. Y'a pas de nom ou quoi que ce soit. De plus, ce sont des infos brutes qu'il a donné, on se charge de les comprendre et interpreter. Pour moi, rien d'illégal. Ben écoute, si tu veux le mettre aux netclubbers, ca me va. On a fait comme ça sur le forum sub et ça marche bien: ca évite que n'importe quel passant aie les infos et ça permet à ceux qui cotisent et s'investissent d'acèder à ce type d'infos.
allez hop je m'inscris![]()
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- smartizzzzVTS
Les trois broche sont diferent
Mais ça doit pouvoir aider un peu a comprendre les trois broche
A confirmer par un pro
Mais ça doit pouvoir aider un peu a comprendre les trois broche
A confirmer par un pro
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- letsteyr
oui ça m'a permis de trouver les axes (charges et RPM) aujourd'hui et d'identifier quelques tables par comparaison. y'a encore du travail sur les 3 broches mais je cerne déjà mieux le fonctionnement.
voici les cartos d'avance des 3 broches:

Là je précise que c'est issu d'une carto 48P2.80 (3 broches) du net. Je sais pas si c'est d'origine. Vais travailler sur la mienne. J'espère la dessouder demain si j'ai le temps.
Je confirme aussi (confirmé par 2 sources) que les boitiers 3 broches de 2001 ont l'obd "bridé" et qu'une simple mise à jour le débloque.
voici les cartos d'avance des 3 broches:

Là je précise que c'est issu d'une carto 48P2.80 (3 broches) du net. Je sais pas si c'est d'origine. Vais travailler sur la mienne. J'espère la dessouder demain si j'ai le temps.
Je confirme aussi (confirmé par 2 sources) que les boitiers 3 broches de 2001 ont l'obd "bridé" et qu'une simple mise à jour le débloque.
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
va falloir me le faire alors lol 
ma voiture est de mai 2001
et le boitier est passer chez ruggeri en debut 2003
j'ai pas a m'en plaindre(au contraire
) mai j'aimerai que le rupteur soit a 7800tr/min au lieu de 7500 actuellement
et si qqe un veu je peu lui preter mon calculo pour qu'il le regarde
afin d'avoir des infos en plus
ma voiture est de mai 2001
et le boitier est passer chez ruggeri en debut 2003
j'ai pas a m'en plaindre(au contraire
et si qqe un veu je peu lui preter mon calculo pour qu'il le regarde
afin d'avoir des infos en plus
- rufus
Ca permettrait d'avoir une carto differente à analyser (du moins si elle est accessible).
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Ah bah moi je débriderais bien mon obd 
Mais j'ai passé obd sur une autre voiture de 2002 je crois et il dispose de plus d'info lisible que moi...
Quel genre de mise a jour il faut faire ?
Sinon pour dessouder l'eprom du 3 broche tu a une buse spécifique ou bien tu va faire chaque patte à la main et au piston ?
Mais j'ai passé obd sur une autre voiture de 2002 je crois et il dispose de plus d'info lisible que moi...
Quel genre de mise a jour il faut faire ?
Sinon pour dessouder l'eprom du 3 broche tu a une buse spécifique ou bien tu va faire chaque patte à la main et au piston ?
- letsteyr
Je sais pas, c'est un collègue qui a un appareil à dessouder. je ferais un mini reportage photo si vous voulez. J'ai comparé avec un autre fichier (apparement de 206) et les avances ne sont pas d'origine sur les photos que j'ai mises ci-dessus, c'est trop agressif.
Pour la mise à jour de l'obd, faut juste reflasher avec le contenu de l'eprom d'une 2002-2003.
Pour la mise à jour de l'obd, faut juste reflasher avec le contenu de l'eprom d'une 2002-2003.