On a encore fait le teste ce week end

Pour la conso j'ai jamais vu aucune diff non plus, donc si on peut économiser quelques euros sur un plein on va pas se priver

Avec décata et inter inox, y'a une grosse différence de bruitArnaud91 a écrit : On a encore fait le teste ce week endla 16v ph3 de ziza a toujours roulé au 98 je trouvais ça ridicul, on est passé au 95 et aucune différence
Pour la conso j'ai jamais vu aucune diff non plus, donc si on peut économiser quelques euros sur un plein on va pas se priver
TurboJFdsl a écrit :Mes 5 derniers pleins et consos en 16v...
Elf SP98 : 6.6L
BP SP98 Ultimate : 6.1L
Shell SP100 : 6.7L
Esso SP98 : 6.6L
BP SP98 Ultimate : 6.4L
will88 a écrit :Avec décata et inter inox, y'a une grosse différence de bruitArnaud91 a écrit : On a encore fait le teste ce week endla 16v ph3 de ziza a toujours roulé au 98 je trouvais ça ridicul, on est passé au 95 et aucune différence
c'est vrai que c'est un agrement suplementaire de mettre de l'essence de qualité sur ce point je ressens aussi cette differenceSHoo7 a écrit :Moi je ne mets pas du BP ultimate pour la baisse de conso, car c'est difficile d'affirmer quoi que ce soit a ce propos, mais en revanche une chose est sure, depuis que j'en mets je n'ai plus de probleme de ralenti instable et le moteur est devenu beaucoup plus souple en dessous de 3000trs.