Quelq'un connait cette pratique ? fiable ou pas ? quel risque pour la boite ?
Car temp cas démonter la boite autemp tous fair en meme temp

keny a écrit :Le truc c'est que je suis en pleine réflexion pour ma boîte. Le quaife je l'ai déjà mais je me tâte à passer à autres chose.
Par la suite il y aura les chevaux, donc quitte à mettre quelque chose. En plus les cardans sont à changer, c'est pour ça ma réflexion.
Ensuite pour les changements des disques, qu'elle est la fréquence?
le quaife n'a pas de disques car c'est un autobloquantkeny a écrit :keny a écrit :Le truc c'est que je suis en pleine réflexion pour ma boîte. Le quaife je l'ai déjà mais je me tâte à passer à autres chose.
Par la suite il y aura les chevaux, donc quitte à mettre quelque chose. En plus les cardans sont à changer, c'est pour ça ma réflexion.
Ensuite pour les changements des disques, qu'elle est la fréquence?![]()
Je ne stressais pas t'inquiètesp027372 a écrit :Ne stresses pas, des mecs qui en ont vont te répondre sinon va voir sur rallye forez ce sera peut être plus adapté
tu as quel marque de différentiel a glissement?stype a écrit :Pour te répondre Mathieu:
J'ai eu un quaife,c'est trés sympa sur route en pneus routier mais ça s'arrete là.
J'ai testé sur piste avec des slicks tu ne le sens même pas,aucune amélioration du comportement ou des chronos.
Je l'ai revendu car vraiment déçu et suis passé a un autobloc assymétrique a disque et rampe bien taré(),ça n'a plus rien a voir.
Et là même en slick tu sens bien qu'il est là,ça te tire l'auto a la corde c'est assez impressionnant au début.Et niveau motricité ben c'est simple tu patine plus,c'est le moteur qui perd des tours![]()
Donc pour avoir testé les 2 dans les même conditions je peux te dire qu'il n'y a pas photo,ok c'est le double de prix mais tu comprends pourquoi et tu regretteras pas l'investissement![]()
Niveau révision il faut changer les disques environ tout les 1500km de chrono(c'est pas énorme, en gros faut compter 200 euros pour la révision)