[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- twingobross
- Membre présenté
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
tous les vehicul en on, mais le tiens est intégré a la pompe, donc ca ce compliquetwingobross a écrit :cette histoire de régulateur ca marche sur 1400 a cata vertical?
on en a un? il est ou???
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- twingobross
- Membre présenté
j'ai une autre question :
je suis decata, mais ma 2eme sonde est toujours en place.
Si je l'enlève cela va t'il m'apporter un plus au niveau perf? cela va t'il mieux fonctionner à l'E85???
Ps : si je le fais est ce que je peux attacher ma sonde avec un collier autour du decata? le corps de la sonde ne va pas ètre habimé?
Si je l'enlève cela va t'il m'apporter un plus au niveau perf? cela va t'il mieux fonctionner à l'E85???
Ps : si je le fais est ce que je peux attacher ma sonde avec un collier autour du decata? le corps de la sonde ne va pas ètre habimé?
- Djouxx
twingobross a écrit :j'ai une autre question :
Déja ton voyant moteur est-il allumé?
Saxo vts 16V full black
- twingobross
- Membre présenté
- vts34
- Membre présenté
- Voiture : Sax' vts 16 // 205 grd // 4L 4x4

il y a peine un quart d'heure j'ai eut quelques soucis avec la sax'
elle c'est mis a brouter

donc au bout de 500 m je me suis areter 5 minutes j'ai redémarer est depuis plus de soucis

est ce que quelqu'un pourait m'eclairé ????

Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30
- rufus
Alors ça donne quoi ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
Si on peut plus s'intéresser...
Ca m'aurait intéressé avec un gain de puissance notable donc avec une gestion revue c'est pas le peu que je roule la saxo que je vais gagner des masses de $.

Ca m'aurait intéressé avec un gain de puissance notable donc avec une gestion revue c'est pas le peu que je roule la saxo que je vais gagner des masses de $.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
Bonjour,
Je viens de me lancer à l'éthanol.
Modèle : saxo VTS 16V année 2001 ==> 128 000km
70/30.
SP95 : 1,489
E95 : 0,82
10km de détour pour arrivé a la station d'E95.
Résultat mon plein à 51,23€ soit 1,27 le litre. J'ai actuellement parcourue 30km pas de souci particulier la voiture semble bien se porter. Certe c'est un peu tôt pour le dire.
J'ai fait 440km avec mon ancien plein de SP95, je vais voir la différence de conso sur à peu près les même trajet.
Pour ce coup la je pense que le gain sur le plein à été de 10€ (60 franc quand même lol), ça parait maigre mais bon à l'heure actuel il n'y pas de petites économies
Je viens de me lancer à l'éthanol.
Modèle : saxo VTS 16V année 2001 ==> 128 000km
70/30.
SP95 : 1,489
E95 : 0,82
10km de détour pour arrivé a la station d'E95.
Résultat mon plein à 51,23€ soit 1,27 le litre. J'ai actuellement parcourue 30km pas de souci particulier la voiture semble bien se porter. Certe c'est un peu tôt pour le dire.
J'ai fait 440km avec mon ancien plein de SP95, je vais voir la différence de conso sur à peu près les même trajet.
Pour ce coup la je pense que le gain sur le plein à été de 10€ (60 franc quand même lol), ça parait maigre mais bon à l'heure actuel il n'y pas de petites économies