[Topic Récapitulatif] E 85 ???

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
twingobross
Membre présenté
Messages : 191
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006, 19:39
Localisation : plessis bd (95)

Message par twingobross » lun. 09 juin 2008, 21:40

cette histoire de régulateur ca marche sur 1400 a cata vertical?

on en a un? il est ou???

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » lun. 09 juin 2008, 21:42

twingobross a écrit :cette histoire de régulateur ca marche sur 1400 a cata vertical?

on en a un? il est ou???
tous les vehicul en on, mais le tiens est intégré a la pompe, donc ca ce complique
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
twingobross
Membre présenté
Messages : 191
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006, 19:39
Localisation : plessis bd (95)

Message par twingobross » mar. 10 juin 2008, 13:25

j'ai une autre question :

je suis decata, mais ma 2eme sonde est toujours en place.

Si je l'enlève cela va t'il m'apporter un plus au niveau perf? cela va t'il mieux fonctionner à l'E85???


Ps : si je le fais est ce que je peux attacher ma sonde avec un collier autour du decata? le corps de la sonde ne va pas ètre habimé?

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » mar. 10 juin 2008, 19:09

twingobross a écrit :j'ai une autre question :

je suis decata, mais ma 2eme sonde est toujours en place.

Si je l'enlève cela va t'il m'apporter un plus au niveau perf? cela va t'il mieux fonctionner à l'E85???


Ps : si je le fais est ce que je peux attacher ma sonde avec un collier autour du decata? le corps de la sonde ne va pas ètre habimé?

Déja ton voyant moteur est-il allumé?
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
twingobross
Membre présenté
Messages : 191
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006, 19:39
Localisation : plessis bd (95)

Message par twingobross » mer. 11 juin 2008, 00:23

non, il a rien remarqué a la supercherie...

Avatar du membre
vts34
Membre présenté
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 22:11
Voiture : Sax' vts 16 // 205 grd // 4L 4x4
Localisation : Montpellier (34)

Message par vts34 » ven. 13 juin 2008, 18:44

:wahoo: mauvaise nouvelles

il y a peine un quart d'heure j'ai eut quelques soucis avec la sax'

elle c'est mis a brouter :mad: , elle se noyer quand j'accéléré plus ou moin fort :eek:

donc au bout de 500 m je me suis areter 5 minutes j'ai redémarer est depuis plus de soucis :)

est ce que quelqu'un pourait m'eclairé ???? :?: probleme du a l'e85?? :?:
Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Message par commenseb » sam. 14 juin 2008, 01:33

c est la merde qui c est decoller de ton reservoir ca me la fais et a beaucoup d autre gens aussi, change ton filtre a essence ;) le probleme ne devrais plus se reproduire
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
vts34
Membre présenté
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 22:11
Voiture : Sax' vts 16 // 205 grd // 4L 4x4
Localisation : Montpellier (34)

Message par vts34 » sam. 14 juin 2008, 12:51

ok merci commenseb
;)
mon filtre sera remplacer demain
Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 18 juin 2008, 05:05

Alors ça donne quoi ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » ven. 20 juin 2008, 12:40

rufus a écrit :Alors ça donne quoi ?
Image E85 victim detected
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
vts34
Membre présenté
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 22:11
Voiture : Sax' vts 16 // 205 grd // 4L 4x4
Localisation : Montpellier (34)

Message par vts34 » ven. 20 juin 2008, 12:42

will88 a écrit :
rufus a écrit :Alors ça donne quoi ?
Image E85 victim detected

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 20 juin 2008, 12:44

Si on peut plus s'intéresser... :lol:
Ca m'aurait intéressé avec un gain de puissance notable donc avec une gestion revue c'est pas le peu que je roule la saxo que je vais gagner des masses de $.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Message par commenseb » ven. 20 juin 2008, 13:07

will88 a écrit :
rufus a écrit :Alors ça donne quoi ?
Image E85 victim detected
:?: qu es qui tarrive ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 20 juin 2008, 14:52

J'sais pas pour toi Rufus mais moi je verrais bien faire une prépa 100% éthanol pour le moteur. Y'a bien a gagner coté avances sur la gestion.

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Message par sauvageon93 » sam. 21 juin 2008, 00:04

Bonjour,
Je viens de me lancer à l'éthanol.

Modèle : saxo VTS 16V année 2001 ==> 128 000km

70/30.

SP95 : 1,489
E95 : 0,82

10km de détour pour arrivé a la station d'E95.

Résultat mon plein à 51,23€ soit 1,27 le litre. J'ai actuellement parcourue 30km pas de souci particulier la voiture semble bien se porter. Certe c'est un peu tôt pour le dire.

J'ai fait 440km avec mon ancien plein de SP95, je vais voir la différence de conso sur à peu près les même trajet.

Pour ce coup la je pense que le gain sur le plein à été de 10€ (60 franc quand même lol), ça parait maigre mais bon à l'heure actuel il n'y pas de petites économies :tourne:

Répondre