[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
bon apres mon 5 eme plein toujours pas de probleme, mais par simple precaution, tout les 5 pleins environs je vais mettre, comme je vien de faire 10- 15 L de SP 98 histoire de regraiser un petit peu le circuit, je pense que ca peut pas faire de mal a la pompe a carburant, sinon saxo marche toujours aussi bien
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Tugué-21 a écrit :La ref PSA c'est 1984 G1
160€ TTC pièce, j'ai pas les caractéristiques techniques par contre

et c'est la même ref. sur saxo 16v/106 s16 ?

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
vous roulez trop pauvre moi a 100% au bout de 5 pleins elle ne sont que legerement blanchatre c est plus gris /marronBen@Killer a écrit :Au bout d'un plein les miennes était blanche. Et pourtant elle sont toujours noires d'habitude.vts34 a écrit :salut
en faisant mon joint de cullasse aujourdui j'ai remplacer mes bougies !
elle tait grave blanche sachant que je n'ais du faire pas plus de 1000 km a l'E85
est ce du a cela?
A+FLO
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
C'est quelle réf tes injecteurs commenseb ?
EDIT : j'ai vu ta signature, c'est logiquement des injecteurs de TU5JP4.
Quelqu'un peut me trouver la réf des injecteurs du moteur de xsara 1.8L 16v ?
Ça doit être de la dépoll L3 par contre.
EDIT : j'ai vu ta signature, c'est logiquement des injecteurs de TU5JP4.
Quelqu'un peut me trouver la réf des injecteurs du moteur de xsara 1.8L 16v ?
Ça doit être de la dépoll L3 par contre.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
commenseb ( bizarre ce pseudo
), as tu essayé de rouler avec 100% de SP depuis que tu as tes injecteurs de xsara ?
C'est pas trop riche ?


C'est pas trop riche ?
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record