[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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vts34
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Message par vts34 » lun. 30 juin 2008, 20:18

salut

en faisant mon joint de cullasse aujourdui j'ai remplacer mes bougies !

elle tait grave blanche sachant que je n'ais du faire pas plus de 1000 km a l'E85

est ce du a cela?

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commenseb
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Message par commenseb » mar. 01 juil. 2008, 01:42

bon apres mon 5 eme plein toujours pas de probleme, mais par simple precaution, tout les 5 pleins environs je vais mettre, comme je vien de faire 10- 15 L de SP 98 histoire de regraiser un petit peu le circuit, je pense que ca peut pas faire de mal a la pompe a carburant, sinon saxo marche toujours aussi bien
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par 106powa » mar. 01 juil. 2008, 08:51

bon moi je suis a 10 000kms avec 100% d'ethanol et aucun probleme titine marche super bien
aucun voyant
tout va pour le mieux

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will88
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Message par will88 » mar. 01 juil. 2008, 13:49

Tugué-21 a écrit :La ref PSA c'est 1984 G1

160€ TTC pièce, j'ai pas les caractéristiques techniques par contre
:eek:

et c'est la même ref. sur saxo 16v/106 s16 ? :voyons:
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Message par commenseb » mar. 01 juil. 2008, 13:52

mdr ! si c est les meme caracteristiques c est bien que c est qu une histoire d enrichissement
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Momo
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Message par Momo » mar. 01 juil. 2008, 16:02

vts34 a écrit :salut

en faisant mon joint de cullasse aujourdui j'ai remplacer mes bougies !

elle tait grave blanche sachant que je n'ais du faire pas plus de 1000 km a l'E85

est ce du a cela?

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Message par Tugué-21 » mar. 01 juil. 2008, 18:24

will88 a écrit :
Tugué-21 a écrit :La ref PSA c'est 1984 G1

160€ TTC pièce, j'ai pas les caractéristiques techniques par contre
:eek:

et c'est la même ref. sur saxo 16v/106 s16 ? :voyons:

Moi j'ai 1984 99 pour les TU5J4, toutes les ref d'injecteurs commencent par 1984 chez PSA il me semble...

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Message par commenseb » mar. 01 juil. 2008, 19:41

Ben@Killer a écrit :
vts34 a écrit :salut

en faisant mon joint de cullasse aujourdui j'ai remplacer mes bougies !

elle tait grave blanche sachant que je n'ais du faire pas plus de 1000 km a l'E85

est ce du a cela?

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Au bout d'un plein les miennes était blanche. Et pourtant elle sont toujours noires d'habitude.
vous roulez trop pauvre moi a 100% au bout de 5 pleins elle ne sont que legerement blanchatre c est plus gris /marron
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vts34
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Message par vts34 » mar. 01 juil. 2008, 21:16

vous roulez trop pauvre moi a 100% au bout de 5 pleins elle ne sont que legerement blanchatre c est plus gris /marron[/quote]


ok mais comment modifier la richesse ??
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Message par commenseb » mar. 01 juil. 2008, 21:24

injection ou regulateur de pression de carburant
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Message par commenseb » mar. 01 juil. 2008, 21:25

tu roule a 100% ?
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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 10:41

C'est quelle réf tes injecteurs commenseb ?

EDIT : j'ai vu ta signature, c'est logiquement des injecteurs de TU5JP4.


Quelqu'un peut me trouver la réf des injecteurs du moteur de xsara 1.8L 16v ?
Ça doit être de la dépoll L3 par contre.
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 13:37

je n 'en n ai aucune idée, je sais juste qu il provienne d un xsara 1.6 16v
et qu ils sont de couleure orange, peut etre qu en allant voir sur citroen service ya moyen de voir, je vais aller voir je vous tiens au ju
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Message par See.Real » mer. 02 juil. 2008, 13:41

Code moteur?
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 13:43

commenseb ( bizarre ce pseudo :roll: :d ), as tu essayé de rouler avec 100% de SP depuis que tu as tes injecteurs de xsara ?

C'est pas trop riche ?
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