Je suis tombé sur ce collecteur sur eBay
http://www.ebay.co.uk/itm/400242962057" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi de ce 4.2.1 pour ma Vts phase 2 1.6 8s avec le 14x60
Selon vos avis je commande

Moi je l'avais acheter, bonne qualité, un collègue l'avais acheter est montzr sur sa voiture il en n'est content, la pâte pour la boîte à vitesse casse mais a part sa il est bienEddy-14 a écrit :Au moins un avis avant que le stock soit écouler please
Eddy-14 a écrit :Merci pour ton retour !
J'ai pu lire que la pate de fixation niveau de la boîte cassé. Avant même de le monter je la ferais faire consolider pour éviter d'être emmerder ..
Eddy-14 a écrit :Oui c'est ce que j'ai entendue dire, pour palier à ça je vais directement le renforcer
À propos de l'allumage, j'ai le pare chaleur qui c'est fait la male... Avec l'origine je crains pas mais avec lr collecteur même si momifier je suis pas fan ...
Du coup j'me tâte à en bricoler un avec de la taule alu et collé de l'alu pare chaleur dessus, des avis ou conseils ?
je pense pas que ce sera mieu .Eddy-14 a écrit :Retour sur le 4.2.1 Toyo sport sur ma 100cv
La voiture respire mieux, on sens que ça lui a fait du bien, elle est plus souple moins creuse elle rechigne moins à grimpé dans les tours.
Niveau performance je suis pas convaincu, peu être que j'aurais due prendre le 4 en 1 ...
Je me tatte déjà à le revendre fraîchement momifié pour passé au 4en1 ..