570kms avec ma sax 1.6 16v et son 13*64.

sachant que je me suis fais plaisir de temps en temps...

.
. 
  ) : 13 à 14 l/100 (10 avec la sax)
 ) : 13 à 14 l/100 (10 avec la sax)
Avoir une fuite à l'échappement augmente ta conso?sauvageon93 a écrit :Pour ma part le dernier plein :
518 km => 46.11 Litres j'ai poussé loin la réserve
Mon record près de 580 100% autoroute et pied légé je venais de l'acheté jamais atteint depuis (full stock).
Sinon avec une fuite à l'échappement c'était 400km et depuis 450km je pense que 450km dois être une bonne moyenne pour du mixte 75%ville 25% autoroute et départemental. Avec quelques session arsouille mais pas énormément je suis sage MOI
Je posterais les photos qui le prouve pour le plein elles doivent trainer sur mon PC
edit : équipement : admission Dynamique

merci pour ma part la fuite venait à la jonction du catalyseur donc a proximité de la sonde.letsteyr a écrit :Le plus gros pb lié à une ligne trouée provient quand cette fuite est proche de la sonde o2. Cela fausse les données d'afr (souvent en donnant une lecture plus "pauvre") ce qui oblige l'ecu à enrichir.

C'est possible mais j'avais cru comprendre sur différents forum que c'était assez "pareil" niveau conso entre 1.4 et 1.5...N!NuX a écrit :J'ai une plus petite cylindrée, c'est ptetr du a ca...
J'ai une Lucas aussi

), j'en suis à 600km, réserve non allumée.
 ), j'en suis à 600km, réserve non allumée.