570kms avec ma sax 1.6 16v et son 13*64.

sachant que je me suis fais plaisir de temps en temps...

Avoir une fuite à l'échappement augmente ta conso?sauvageon93 a écrit :Pour ma part le dernier plein :
518 km => 46.11 Litres j'ai poussé loin la réserve![]()
Mon record près de 580 100% autoroute et pied légé je venais de l'acheté jamais atteint depuis (full stock).
Sinon avec une fuite à l'échappement c'était 400km et depuis 450km je pense que 450km dois être une bonne moyenne pour du mixte 75%ville 25% autoroute et départemental. Avec quelques session arsouille mais pas énormément je suis sage MOI![]()
Je posterais les photos qui le prouve pour le plein elles doivent trainer sur mon PC
edit : équipement : admission Dynamique
merci pour ma part la fuite venait à la jonction du catalyseur donc a proximité de la sonde.letsteyr a écrit :Le plus gros pb lié à une ligne trouée provient quand cette fuite est proche de la sonde o2. Cela fausse les données d'afr (souvent en donnant une lecture plus "pauvre") ce qui oblige l'ecu à enrichir.
C'est possible mais j'avais cru comprendre sur différents forum que c'était assez "pareil" niveau conso entre 1.4 et 1.5...N!NuX a écrit :J'ai une plus petite cylindrée, c'est ptetr du a ca...
J'ai une Lucas aussi