[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: [question]E 85 ???
admetons que je trouve une rampe ou le regulateur est dessus j aurais juste besoin de l adapter sans devoir toucher a l autre regulateur dans la pompe ou il faudra que je l enleve ? sur quoi je pourrais trouver une rampe avec regulateur ? manu c est que sa 405 qu il a changer son regulateur sur rampe ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Re: [question]E 85 ???
oui faudra enlever la régul de pompe à essence. Je sais qu'il y'en a sur le 1.6L 16v et 8v.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [question]E 85 ???
Commenseb -> sur la 405 la rampe possède le régulateur comme sur les saxos 16V donc il y a juste le régulateur à changer.
Sur ma saxo 1.6 Tu5JP+, il est en sortie de pompe à essence donc il faut le changer là bas.
Mais le pb n'est pas qu'on ne puisse pas mettre un autre plus puissant mais c'est qu'il est de 3.5bars et que la pompe ne peut pas donner beaucoup plus.
Sur les régul en sortie de rampe on est à 3 bars seulement.
Sur ma saxo 1.6 Tu5JP+, il est en sortie de pompe à essence donc il faut le changer là bas.
Mais le pb n'est pas qu'on ne puisse pas mettre un autre plus puissant mais c'est qu'il est de 3.5bars et que la pompe ne peut pas donner beaucoup plus.
Sur les régul en sortie de rampe on est à 3 bars seulement.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: [question]E 85 ???
okok, et par hasard c est quoi le debit d un injecteur de 1.6 8s ? comme la tienne manu quoi
et ce que quelqun sait si les injo de 1.4 206 ont le meme debit que ceux de sax ? ils sont gris tout les deux pareil mais peut etre que ca change a l interieur ?!
et ce que quelqun sait si les injo de 1.4 206 ont le meme debit que ceux de sax ? ils sont gris tout les deux pareil mais peut etre que ca change a l interieur ?!
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [question]E 85 ???
Il me semble que je l'ai déjà dit mais je ne me rappelle plus où ?
De tête je crois que c'est 154cc à 3bars pour le 1.6 TUJP+ 90ch mais pas sur les tout premiers 1.6
De tête je crois que c'est 154cc à 3bars pour le 1.6 TUJP+ 90ch mais pas sur les tout premiers 1.6
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: [question]E 85 ???
bizare 154 cc c est le débit des injo oranges d un 1.6 16v sur xsara, et surement sur d autres voitures aussi pour ca que je me demandai combien faisait ceux de sax vu qu il faudrait que je ne depasse pas 130cc
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: [question]E 85 ???
C'est moins:
141cc a 3bars pour les 100ch:

Les oranges c'est bien ca, va ICI pour trouver les bonnes refs pour la valeur que tu désires
141cc a 3bars pour les 100ch:

Les oranges c'est bien ca, va ICI pour trouver les bonnes refs pour la valeur que tu désires

- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: [question]E 85 ???
ok merci niouxnioux
encore une petite chose c est quoi notre ampérage ? car je vois des ampérages diférent sur le site, tout est compatible ?
encore une petite chose c est quoi notre ampérage ? car je vois des ampérages diférent sur le site, tout est compatible ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: [question]E 85 ???
Impédance 14.5 ohms 

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: [question]E 85 ???
MRA c'est des barbares de l'Estcassbonbon a écrit : un petit lien sur l'E85![]()
et autre![]()
EDIT: avec le lien c'est mieu![]()
http://www.mrachassis.com/fr/e-85/

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
Re: [question]E 85 ???
rolalal quand je vois ou mon petit poste sur l E 85 est arrrivé lol
ce qui est impréssionnant c'est la différence d'avis entre le début et la fin, bluffant
ce qui est impréssionnant c'est la différence d'avis entre le début et la fin, bluffant

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: [question]E 85 ???
La différence ? Au début j'avais une pompe E85 pas loin, maintenant j'en ai plusDjouxx a écrit : rolalal quand je vois ou mon petit poste sur l E 85 est arrrivé lol
ce qui est impréssionnant c'est la différence d'avis entre le début et la fin, bluffant

Tant mieux, car avec ce distributeur de E85, j'ai grillé ma pompe à essence et j'ai dû vidanger 2 fois mon réservoir

(présence d'eau et de résidus huileux de super plombé ?)
Bref, à moins d'avoir une station TOTAL à proximité, je ne vais plus faire de plein de E85 dans des stations de supermarché qui n'ont pas un gros débit

Dommage que les constructeurs ne se sont pas réveillé pour faire des petites sportives qui tourne au E85

J'aurais été cuieux de voir des C2 VTS 1.6THP E85 ou des Twingo RS 1.2 TCE E85 avec des 130 ch turbo

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: [question]E 85 ???
le mélange sp98 et E85 ça marche pas mal tout ça.
pour la conso, c'est kiff kiff perso.
pour la conso, c'est kiff kiff perso.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun