Même si le 269-269 est assez soft, donc pas trop désagréable pour une daily, et donc assez orienté moyen régime, donc couple la prépa culasse était-elle vraiment nécessaire vu le genre d'AAC que c'est ?
Si oui combien pourrait-être le gain chiffré ?
Je pose la question, car c'est possible qu'un jour je fasse ce genre d'acquisition aussi, mais la prépa culasse, le fait d'immobiliser la voiture un petit moment et le prix que cela coute me refroidit un peu.
Après il reste la solution émise par Ludo, culasse de 106R, avec pipe de Rallye 1300, mais bon, bonjour le prix, là ça serait vraiment top, avec un petit arbre gentil, tu sors 125 130 cv avec prépa culasse, mais bon, le prix est dantesque, en gros 2000 € le truc, donc c'est mort.
Donc apparemment arbre de 106R pas compatible avec les 100Cv c'est ça ?
Si oui, pas d'AAC tant que je ne sais pas si la culasse restera toujours là ou pas, merci pour vos réponses.
