Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » mer. 30 mars 2011, 09:17
Quitte a être hors la loi autant planquer pour être à fond ds le délit
Non mais ça passe ds le coffre, j'y étais aller avec la nm

-
Spader
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Message
par Spader » mar. 05 avr. 2011, 15:03
letsteyr a écrit :oui de gros gains à l'E85. Baisse des EGT, plus de couple, auto-allumage quasi impossible. Avances à retravailler (en rajouter) et surtout richesse à règler au poil.
Merci Letsteyr, ca confirme ce que je pensais, ya tout à gagner à passer à l'E85 pour un moteur prépa (je pensais justement au cliquetis ...). D'autant que mon auto est sur plateau donc avec un plein complet et 2 bidons je suis sûr de jamais me retrouver en rade ...
Tu saurais faire la carto qui va bien à partir de ma carto sur mesure ?
Merci m'sieur.
-
le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Message
par le rider fou » mar. 05 avr. 2011, 15:20
sur un 16 avec des bricoles des merdouilles: admi ligne ne tournant qu'au 98 (idem spader sans la prepa quoi)
est ce qu'en terme de perfs c'est interessant de passer à l'E85 de cette facon:
-injos plus gros
-regulateur pression essence adapté
-pompe à coco plus grosse
-filtre changé
-reprogrammée sur banc avec mesures de richesse & co
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
-
GTRoms
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
Message
par GTRoms » jeu. 07 avr. 2011, 18:57
Ça y est elle tourne 100% éthanol.
37€ le plein ça fait plaisir

-
GTRoms
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
Message
par GTRoms » dim. 10 avr. 2011, 22:12
On a refait le plein, 8.3l/100
Voilà les injos
Et pour le fun

-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » lun. 11 avr. 2011, 09:48
c'est quoi comme injecteurs ?
-
rom14
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 01:38
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Caen 14
Message
par rom14 » mer. 13 avr. 2011, 17:21
Salut, quels injecteurs mettre sur une 16v de 1997 d'origine pour passer a 100% e85, car pour l'instant je roule a 50% sans modif et vu le prix du 95 je vais changer d'injecteurs.
Merci.
-
Frà.V
- Membre présenté
- Messages : 404
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 13:44
- Voiture : Saxo 1.3 MR
- Localisation : Ora sei solo mia
Message
par Frà.V » mer. 13 avr. 2011, 19:43
Le mieux est ne pas changer tes injecteurs, mais le régulateur de pression d'essence
-
rom14
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 01:38
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Caen 14
Message
par rom14 » jeu. 14 avr. 2011, 20:15
koi mettre comme régulateur, pression?
-
GTRoms
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
Message
par GTRoms » ven. 15 avr. 2011, 21:50
Manu_VTS a écrit :c'est quoi comme injecteurs ?
C'est marqué là
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » sam. 16 avr. 2011, 09:16
ok gtrom j'avais pas vu
ça fonctionne bien ?
-
GTRoms
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
Message
par GTRoms » lun. 18 avr. 2011, 18:56
Nickel

-
thebob51
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 12:16
Message
par thebob51 » mar. 19 avr. 2011, 19:06
Dites voir quand vous parlez de régulateur de pression d'essence sa coute combien? sa ce monte facilement?
Après c'est du 100% éthanol? moi je roule à 50/50 sans modif depuis pas mal de temps et sa marche relativement bien!
ps: j'ai une 106 1.4i Sport de 2001
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » mar. 19 avr. 2011, 20:44
GTRoms a écrit :Nickel

D'acc
Je vais peut etre passé à ceux là , ça m'éviterai d'utiliser mon bricolage avec mes injos de mi16 (d'ailleurs j'en aurai besoin pour ma futur auto de piste)
Remarque ça fait 150 000km que c'est là mais bon tes injos semblent plug and play
-
lasvegasextremes
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
- Localisation : Fréjus
Message
par lasvegasextremes » mar. 19 avr. 2011, 22:29
salut les injecteur de mi16 c'est pour un 16v pour un 8s 1.4 il me faudrait quoi ? j'ai beau chercher je doit être aveugle

En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km