En plus si elle tourne mal demonte la et fait toi emmener par un pote
Segmentations HS
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Segmentations HS
Si tu peux eviter c'est mieux, tu bouffe de l'huile, de l'eau, ca serait con de serrer le moteur pour ca
En plus si elle tourne mal demonte la et fait toi emmener par un pote
En plus si elle tourne mal demonte la et fait toi emmener par un pote
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Oui c'est sur
En faisant les niveau régulièrement jusque la bas ça craint quand même???
C'est pas que je veut à tous prix la prendre mais j'ai pas beaucoup de solutions.
En faisant les niveau régulièrement jusque la bas ça craint quand même???
C'est pas que je veut à tous prix la prendre mais j'ai pas beaucoup de solutions.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Segmentations HS
Ben tu peux peu etre, en faisant bien attention a tes niveaux, et en faisant pas tirer dans les tours mais bon...

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ouais c'est clair!
Je pense prendre l'autoroute et regarder les niveau de temps en temps en faisant gaffe de ne pas taper dedans
Bon alors il me faut recommander une pochette de rodage et les vis de culasse.
Je pense prendre l'autoroute et regarder les niveau de temps en temps en faisant gaffe de ne pas taper dedans
Bon alors il me faut recommander une pochette de rodage et les vis de culasse.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Segmentations HS
Ben ouais, apres par securité je changerais la courroie de distri, car on m'a toujours dit "courroie tendue, courroie a changée" mais apres ...
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Segmentations HS
Prends plutôt la nationale nan?
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Segmentations HS
+1 , l'autoroute, si tu tombe en rade complet, c'est depanneuse et plein d'euros a lachéRegis_92N a écrit :Prends plutôt la nationale nan?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Ah oui
Effectivement après réflexion
Pour la courroie j'ai fait la distrie il y a 4 mois de ça a peu près.
Effectivement après réflexion
Pour la courroie j'ai fait la distrie il y a 4 mois de ça a peu près.
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Segmentations HS
prend juste la pochette de rodage et courroie de distrib si tu veux mon avis.les vis si tu avais remis des neuves gardes les (au pire mesure leurs longueur pour voir si elles ont bougé).
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
je verrai tout ceci une fois la culasse démonté. 
- yoshman
- Membre présenté
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 00:08
- Voiture : 106 16 valves
- Localisation : Dans les terres perdu ......
Re: Segmentations HS
Et pourquoi ne pas mettre un moteur directement , sa serai bien moins embêtant 
Saxo sa sauce 
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
faut le trouver le 90 cv.
Et en ce qui concerne le 16s je préfère pas.
Et en ce qui concerne le 16s je préfère pas.
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Salut la compagnie et bonne et heureuse année à tous !!!
Bon bah joint refait.
encore...
La cause était donc apparemment le joint de culasse qui n'était pas tout à fait le bon.
Celui que j'avais monté était celui avec les 2 surface en métal de chaque coté alors que celui qu'il fallait était en fibre.
Et aujourd'hui ( jour de mon anniversaire
) j'ai failli partir dans le décors à cause d'un p****n de cardan coté boite qui à lâché dans un virage en sortie de rocade !!! 
Bon bah joint refait.
La cause était donc apparemment le joint de culasse qui n'était pas tout à fait le bon.
Celui que j'avais monté était celui avec les 2 surface en métal de chaque coté alors que celui qu'il fallait était en fibre.
Et aujourd'hui ( jour de mon anniversaire
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Segmentations HS
C'est ton garage qui t'as dis ça pour le joint de culasse?
- JOHN.47
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
- Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
- Localisation : Castelginest 31
- Contact :
Re: Segmentations HS
Oui et non.
C'est plus un collègue et d'autre mécano que je connais ainsi que celui qui m'a rectifier la culasse.
C'est plus un collègue et d'autre mécano que je connais ainsi que celui qui m'a rectifier la culasse.
