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viper01
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par viper01 » jeu. 13 déc. 2012, 11:32
Si tu peux eviter c'est mieux, tu bouffe de l'huile, de l'eau, ca serait con de serrer le moteur pour ca
En plus si elle tourne mal demonte la et fait toi emmener par un pote

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JOHN.47
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 13:50
Oui c'est sur
En faisant les niveau régulièrement jusque la bas ça craint quand même???
C'est pas que je veut à tous prix la prendre mais j'ai pas beaucoup de solutions.

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viper01
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 14:56
Ouais c'est clair!
Je pense prendre l'autoroute et regarder les niveau de temps en temps en faisant gaffe de ne pas taper dedans
Bon alors il me faut recommander une pochette de rodage et les vis de culasse.

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par viper01 » jeu. 13 déc. 2012, 15:05
Ben ouais, apres par securité je changerais la courroie de distri, car on m'a toujours dit "courroie tendue, courroie a changée" mais apres ...
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Regis_92N
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par Regis_92N » jeu. 13 déc. 2012, 15:11
Prends plutôt la nationale nan?
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par viper01 » jeu. 13 déc. 2012, 15:23
Regis_92N a écrit :Prends plutôt la nationale nan?
+1 , l'autoroute, si tu tombe en rade complet, c'est depanneuse et plein d'euros a laché

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JOHN.47
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 16:13
Ah oui
Effectivement après réflexion
Pour la courroie j'ai fait la distrie il y a 4 mois de ça a peu près.

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par ax10 transfo gt » jeu. 13 déc. 2012, 17:11
prend juste la pochette de rodage et courroie de distrib si tu veux mon avis.les vis si tu avais remis des neuves gardes les (au pire mesure leurs longueur pour voir si elles ont bougé).
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par JOHN.47 » ven. 14 déc. 2012, 16:59
je verrai tout ceci une fois la culasse démonté.

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par yoshman » sam. 15 déc. 2012, 01:07
Et pourquoi ne pas mettre un moteur directement , sa serai bien moins embêtant

Saxo sa sauce

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par JOHN.47 » sam. 15 déc. 2012, 01:14
faut le trouver le 90 cv.
Et en ce qui concerne le 16s je préfère pas.
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par JOHN.47 » jeu. 10 janv. 2013, 20:21
Salut la compagnie et bonne et heureuse année à tous !!!
Bon bah joint refait.

encore...
La cause était donc apparemment le joint de culasse qui n'était pas tout à fait le bon.
Celui que j'avais monté était celui avec les 2 surface en métal de chaque coté alors que celui qu'il fallait était en fibre.
Et aujourd'hui ( jour de mon anniversaire

) j'ai failli partir dans le décors à cause d'un p****n de cardan coté boite qui à lâché dans un virage en sortie de rocade !!!

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par Pion » jeu. 10 janv. 2013, 20:47
C'est ton garage qui t'as dis ça pour le joint de culasse?
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par JOHN.47 » jeu. 10 janv. 2013, 20:53
Oui et non.
C'est plus un collègue et d'autre mécano que je connais ainsi que celui qui m'a rectifier la culasse.