Isolation de l'admi dynamique
Isolation de l'admi dynamique
Salut a tous,je vien d'acquerir une admi dynamique raceland,et j'ai deja vu sur des sax ou so6, la partie inferieure de l'admi le dessous etait recouvert de papier d'alu pour l'isolation,est ce du papier d'alu traditionel ou special voila ma question??? 

-
- Membre présenté
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Oui, si tu met de l'alu ca renvera le rayonement du collecteur.
Scotch alu de chez Leroy merlin
Sinon tu peut utilisier du scotch de climatitien.

Scotch alu de chez Leroy merlin

Sinon tu peut utilisier du scotch de climatitien.

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
+1 par contre y'a 2 references avec 2 temperatures maxi, j'avais pris la plus haute pour ma parttaki_38 a écrit :Idem, tu peux trouver du scotch alu pour isoler les chaudieres (castorama).

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Ca sert a renvoyé le rayonement de chaleur de ton collecteur.
La chaleur est une sorte d'onde qui ont une certaine longueur d'onde et l'alu est une excelente barriere contre ces rayonements.
Mais isole uniquement la partie inférieur, et l'interieur de la partie inférieur, car la chaleur monte. Sinon, si tu as du chaud dans ton ecope elle ne sortira plus.

La chaleur est une sorte d'onde qui ont une certaine longueur d'onde et l'alu est une excelente barriere contre ces rayonements.
Mais isole uniquement la partie inférieur, et l'interieur de la partie inférieur, car la chaleur monte. Sinon, si tu as du chaud dans ton ecope elle ne sortira plus.

Barbare de l'EST
> by Ludo68