Bougies 16V

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...

Quelles bougies pour votre 16V Décatalysée ?

Bosch FR7KDC
38
34%
Eyquiem RFCS8LZ2
4
4%
NGK IRIDIUM BKR6EIX
63
56%
Autres (Lesquelles ?)
7
6%
 
Nombre total de votes : 112

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mar. 04 mars 2008, 19:49

Je sais pas si une bonne bougie fait gagner des CV, mais une mauvaise en fait perdre, ça c'est sûr :d

Greg H
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 13:30
Localisation : LIMOGES
Contact :

Message par Greg H » mer. 05 mars 2008, 14:36

NGK BKR7EVX
Saxo 16V Prima 167ch
viewtopic.php?t=11976

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 05 mars 2008, 14:49

Greg H a écrit :NGK BKR7EVX

J'ai les BKR6EIX, les tiennes je connai pas. Pour saxo/106 ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Greg H
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 13:30
Localisation : LIMOGES
Contact :

Message par Greg H » jeu. 06 mars 2008, 09:50

Manson a écrit :
Greg H a écrit :NGK BKR7EVX

J'ai les BKR6EIX, les tiennes je connai pas. Pour saxo/106 ?

C'est de la bougie froide, à électrode platine.
Saxo 16V Prima 167ch
viewtopic.php?t=11976

sax54vts
Actuellement Banni
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 22:37

Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 10:48

suite a une prepa de saxo vts16v de 2002.collecteur supersprint,ligne complete inoxcar avec pf,silencieux d'origine.admi dyn mc racing et reprog actiprom.est il conseiller de changer les bougies d'origines par d'autres ou on peut laisser celles ci?

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 06 mars 2008, 10:55

Le moteur n'est pas préparé donc le meilleur choix sont les bougies d'origine.

sax54vts
Actuellement Banni
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 22:37

Message par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 11:19

ok merci

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » jeu. 06 mars 2008, 11:26

sax54vts a écrit :suite a une prepa de saxo vts16v de 2002.collecteur supersprint,ligne complete inoxcar avec pf,silencieux d'origine.admi dyn mc racing et reprog actiprom.est il conseiller de changer les bougies d'origines par d'autres ou on peut laisser celles ci?
Merci de ne pas demander sur tous les topics ce qui serai le mieux pour ta voiture. Lis d'abord les différents sujets, toutes les réponses que tu cherches sont déjà données ;)

Avatar du membre
Yohann41
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 09:43
Localisation : IDF

Message par Yohann41 » lun. 10 mars 2008, 20:16

OULAA, je suis le deuxième à acheter français!!! j'espère seulement que vous ne serez pas confronté à une délocalisation! (je ne l'ai jamais été)
En c'est pas les française qui était utilisées en Cup? je croi que oui...

a+
Saxo 16 de 2004 à 2008, un excellent souvenir!

Avatar du membre
Alex_VTS_16V
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par Alex_VTS_16V » ven. 28 mars 2008, 14:23

Bon... Le moment est venu, faut les changer ! :fier:
Que pensez vous des BERU UltraX ? Je connaissais pas...
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ai l'adresse" Jean Ragnotti :maitre:
http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM

NM 16V | Admi Raceland + Filtre CS | ligne inoxcar GN | Brembo GrN + OMP 971C + Durits Avia|

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » ven. 28 mars 2008, 14:55

Pour ma part, sur ma 100ch, j'ai acheter des Boch super N°01 (remplacante des N°100) ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

matt_vts83
Membre présenté
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
Localisation : Toulon

Message par matt_vts83 » ven. 28 mars 2008, 23:46

je roule avec des ngk irridium après avoir eu des origines, la différence se sent en montée de régime plus franche ;)

c'était encore plus flagrant quand j'ai monté des ngk a 4 électrodes ou norauto (je sais plus) :eek:
je croyais que mon cable d'accélérateur s'était détendu tellement c'était lent à monter comme si le papillon ne s'ouvrait pas entierement et après vérification de celui ci j'ai remis les irridiums, ya pas photos :lol:
Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre

vtsafond
Membre présenté
Messages : 173
Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 18:13

Re: Bougies 16V

Message par vtsafond » jeu. 08 janv. 2009, 01:23

ma 16v est reprogramme sa fait 5000km environ.apres ma reprog j'ai mis des irridiums ix.elles ont blanches toutes les 4.est ce que dans la reprog qui a ete faite c'est possible qu'il n'y ai pas assez d'essence injecter car je ne sens pas de difference par rapport a avnt.j'ai les memes chrons qu'avant la reprog

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Bougies 16V

Message par Rémy » jeu. 08 janv. 2009, 08:57

Sur TU5J4, avec des DENSO Iridium Power, c'est + 3ch mesurées sur banc de puissance avant / après.
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Bougies 16V

Message par N!NuX » jeu. 08 janv. 2009, 11:09

Rémy a écrit : Sur TU5J4, avec des DENSO Iridium Power, c'est + 3ch mesurées sur banc de puissance avant / après.
Sur ta Sax ? Je suis très curieux de voir les courbes tiens...

Répondre