Bougies 16V
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Greg H a écrit :NGK BKR7EVX
J'ai les BKR6EIX, les tiennes je connai pas. Pour saxo/106 ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 13:30
- Localisation : LIMOGES
- Contact :
Manson a écrit :Greg H a écrit :NGK BKR7EVX
J'ai les BKR6EIX, les tiennes je connai pas. Pour saxo/106 ?
C'est de la bougie froide, à électrode platine.
Saxo 16V Prima 167ch
viewtopic.php?t=11976
viewtopic.php?t=11976
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Merci de ne pas demander sur tous les topics ce qui serai le mieux pour ta voiture. Lis d'abord les différents sujets, toutes les réponses que tu cherches sont déjà donnéessax54vts a écrit :suite a une prepa de saxo vts16v de 2002.collecteur supersprint,ligne complete inoxcar avec pf,silencieux d'origine.admi dyn mc racing et reprog actiprom.est il conseiller de changer les bougies d'origines par d'autres ou on peut laisser celles ci?
- Alex_VTS_16V
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Bon... Le moment est venu, faut les changer !
Que pensez vous des BERU UltraX ? Je connaissais pas...
Que pensez vous des BERU UltraX ? Je connaissais pas...
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ai l'adresse" Jean Ragnotti
http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM
NM 16V | Admi Raceland + Filtre CS | ligne inoxcar GN | Brembo GrN + OMP 971C + Durits Avia|
http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM
NM 16V | Admi Raceland + Filtre CS | ligne inoxcar GN | Brembo GrN + OMP 971C + Durits Avia|
-
- Membre présenté
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
- Localisation : Toulon
je roule avec des ngk irridium après avoir eu des origines, la différence se sent en montée de régime plus franche
c'était encore plus flagrant quand j'ai monté des ngk a 4 électrodes ou norauto (je sais plus)
je croyais que mon cable d'accélérateur s'était détendu tellement c'était lent à monter comme si le papillon ne s'ouvrait pas entierement et après vérification de celui ci j'ai remis les irridiums, ya pas photos
c'était encore plus flagrant quand j'ai monté des ngk a 4 électrodes ou norauto (je sais plus)
je croyais que mon cable d'accélérateur s'était détendu tellement c'était lent à monter comme si le papillon ne s'ouvrait pas entierement et après vérification de celui ci j'ai remis les irridiums, ya pas photos
Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre
Re: Bougies 16V
ma 16v est reprogramme sa fait 5000km environ.apres ma reprog j'ai mis des irridiums ix.elles ont blanches toutes les 4.est ce que dans la reprog qui a ete faite c'est possible qu'il n'y ai pas assez d'essence injecter car je ne sens pas de difference par rapport a avnt.j'ai les memes chrons qu'avant la reprog
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Bougies 16V
Sur TU5J4, avec des DENSO Iridium Power, c'est + 3ch mesurées sur banc de puissance avant / après.
- TU5J4 !!!
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Bougies 16V
Sur ta Sax ? Je suis très curieux de voir les courbes tiens...Rémy a écrit : Sur TU5J4, avec des DENSO Iridium Power, c'est + 3ch mesurées sur banc de puissance avant / après.