[CONSEIL] couple court ou gestion

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itof'saxo
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[CONSEIL] couple court ou gestion

Message par itof'saxo » lun. 26 mai 2008, 00:06

boonjour a tous :coucou:

je viens de mettre un aac de vts 1,6L 100cv sur ma tite 1,4L et j'ai pu noter quelques différences par rapport a avant.

En effet, j'ai perdu en acceleration mais je sens vraiment que ca marche mieux a partir de 4000trs...

ma config actuelle est:

-aac de 100cv
-admi dyn raceland avec filtre green bicouche
-décata+ ligne rc racing inox SPF+ silencieux CS ( :love: )

pour combler ce tit manque d'acceleration j'aurais voulu savoir quelle chose était la mieux a savoir une gestion? ou mettre un couple un peu plus court (couple de 16v par exemple)...

je crois aussi que mon mélange est un peu trop pauvre car de temps en temps, j'ai des tits trous a l'acceleration mais rien de bien méchant...

j'aurais donc voulu avoir votre avis...??? merci ;)

itof'
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Message par barbuspace » lun. 26 mai 2008, 00:09

Comment dire ???

AAC ------ > Reprog obligatoire, pour tirer parti de tes AAC sinon aucun intérêt quasiment.
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Message par itof'saxo » lun. 26 mai 2008, 00:11

barbuspace a écrit :Comment dire ???

AAC ------ > Reprog obligatoire, pour tirer parti de tes AAC sinon aucun intérêt quasiment.
c'est bien ce qu'il me semblait ;)
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Message par barbuspace » lun. 26 mai 2008, 00:25

Pour les trous à l'accélération ça peut venir de ton filtre à essence qui est bouché en parti, à voir.
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Message par taki_38 » lun. 26 mai 2008, 07:42

barbuspace a écrit :Comment dire ???

AAC ------ > Reprog obligatoire, pour tirer parti de tes AAC sinon aucun intérêt quasiment.
Je dirais pareil mais si tu mets le couple court, ton préparateur pourra aussi optimiser ta plage de fonctionnement.
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Message par N!NuX » lun. 26 mai 2008, 08:11

Fait une reprog, profite en pour faire décaler un peu ton rupteur en vu d'un couple court ;)

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Momo
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Message par Momo » lun. 26 mai 2008, 10:15

Les AAC de 100cv montent sur 1.4l ?

Tu avait regarder la différences au niveau levée et ouverture avant de les monté ? c'est typé haut régime ?

Maintenant une reprog, je pense que la différence ne doit pas être enorme par rapport aux AAC de 1.4l ou il ratatouillerait un peu et il ne le mentionne pas.

Enfin c'est toujours mieux c'est sur.

Par contre tu dit manque d'accélération, mais tu veux pas dire manque de couple a bas régime plutot ?

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » lun. 26 mai 2008, 19:44

Ben@Killer a écrit :Les AAC de 100cv montent sur 1.4l ?

Tu avait regarder la différences au niveau levée et ouverture avant de les monté ? c'est typé haut régime ?

Maintenant une reprog, je pense que la différence ne doit pas être enorme par rapport aux AAC de 1.4l ou il ratatouillerait un peu et il ne le mentionne pas.

Enfin c'est toujours mieux c'est sur.

Par contre tu dit manque d'accélération, mais tu veux pas dire manque de couple a bas régime plutot ?
j'appuie a fond et y'a po grand chose qui se passe en dessous de 4000trs... lol, plus de patate quoi... c :roll: ou un manque de couple, oui...

les levées sont légèrement différentes mais ca passe bien... et ele tourne bien... la gstion pourra faire que du bien je pense ;)
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Message par bilou 47 » mar. 27 mai 2008, 22:15

avant de faire une gestion,fait déjà tout ce que tu veux y faire dessus avant.C'est elle qui accorde l'ensemble de tes modifs (y compris couple court) donc elle vient en dernier.

Dams
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Message par Dams » mar. 27 mai 2008, 22:17

un 16x63 de 16v ca serait trés bien :)

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