Reniflard

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Div'
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Reniflard

Message par Div' » ven. 25 juil. 2008, 00:14

Salut, j'ai perdu mon reniflard ( c'est la faute à Lolo54 encore. :roll: ).

C'est grave docteur ?
On peut rouler sans rien comme ça? :arrow:
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Si ça craint, existe t'il une solution "rapide" façon "barbare" ? Genre un bout de chiffon par exemple ?
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See.Real
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Message par See.Real » ven. 25 juil. 2008, 00:17

Solution barbare numéro 1, tuyau d'arrosage au bon diamètre et actimel :d
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Message par jack the furnicator » ven. 25 juil. 2008, 00:47

Bah rouler tu peux mais tu riques de salir ton moteur.

+1 tuyau d'aquarium ou d'arrosage + acmitel :love:

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Message par KLOSH-SAX'] » ven. 25 juil. 2008, 06:51

Tu fou un bouchon de liège + un peu de liegeois et HOP :D

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blagus
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Message par blagus » ven. 25 juil. 2008, 08:29

Tu peut rouler sans ;)

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Message par taki_38 » ven. 25 juil. 2008, 09:18

Met ton doigts :cyp:
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Message par alex 08 » ven. 25 juil. 2008, 10:14

+1 tu peux rouler sans mais sa va salir ton moteur!
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

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Message par rico5788 » ven. 25 juil. 2008, 10:23

mets un petit bout de tuyau avec un vieux colant bien fixé au bout ;) (avec un élastic par exemple)
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
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Message par JC-Goodrich » ven. 25 juil. 2008, 10:33

+1 pour un bout de tuyau+ un collant dim! :p

Blague à part, c'est un peu la merde la pour toi, car apparament il te manque le petit coude en métal, et je ne pense pas qu'il se détail, le genre de truk ou ils te font acheter le cache culbu complet. :L

Donc soit bricoler un reniflard en sortie directe sur le carter..
soit retrouver un petit coude en métal, et le coller avec une colle HT, car il est serti d'origine il me semble.
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Message par Div' » ven. 25 juil. 2008, 11:29

Merci pour vos réponses.

En effet j'ai paumé le petit coude en métal qui tient pas.... :roll:

Ce qui m'inquiétait, c'est de risquer de faire entrer des poussières ou autre cochonneries dans le moulin.
A priori, il n'y a pas d'aspiration par cet orifice.
Salir mon moteur, ça n'est pas très grave, ça se nettoie et c'est pas irrémédiable. Je vais donc adapter une solution. Et s'il faut que je trouve un cache culbu + tard, je ferai ainsi.

Le prob c'est que si je démonte le cache culbu, vais être obliger de changer les AAC. :ange:
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Message par Guigui90 » ven. 25 juil. 2008, 11:37

Je dirai pareil, un petit tuyau avec une bouteil d'actimel.

Traine pas trop a le faire quand meme je pense. ;)
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Message par Manu_VTS » ven. 25 juil. 2008, 11:38

diverevil a écrit :
Le prob c'est que si je démonte le cache culbu, vais être obliger de changer les AAC. :ange:
Ben vlà aut chose :roll:

Laisse comme ça div alors.

Habitue toi au 16v d'origine avant :ange:

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Message par glam62 » ven. 25 juil. 2008, 11:44

Mon coude ne tient pas non plu, j'ai donc fait un truc à l'arrache, j'ai mis des colson de façon à ce que le coude ne bouge plus, mais bon j'aurais aimé faire quelque chose de mieux.
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Message par newnew95 » ven. 25 juil. 2008, 12:00

J'ai regardé de fond en comble sur le logiciel Citroën Service, le coude fait corps avec le cache culbu, là où ils commencent à détailler les pièces, c'est à partir du coude en caoutchouc !

Cache culbu ==> 140.65€ TTC

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Sax'VTS
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Message par Sax'VTS » ven. 25 juil. 2008, 12:21

newnew95 a écrit :J'ai regardé de fond en comble sur le logiciel Citroën Service, le coude fait corps avec le cache culbu, là où ils commencent à détailler les pièces, c'est à partir du coude en caoutchouc !

Cache culbu ==> 140.65€ TTC
+1 je mettais renseigner chez citron et il ne détaille pas la pièce :L

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