gros probleme moteur
gros probleme moteur
slt a tts
donc je vous dit mon gros probleme, mon moteur depuis une semaine tourne mal il a des trou ds l'acceleration et le voyant diag moteur s'allume
on dirai que mon moteur tourne sur 3 pattes donc j'ai change mais bougies cette apres midi j'ai mit des bosch 4 electrode,
la voiture tourne un peu mieux mais on dirai que c toujous la meme chose pourtant le ralenti est stable 800trs au ralenti
donc je decide de faire un tour avec et la fumeé blanche peu etre normal car el a pas tourne depuis une semaine mais le moteur a pu de puissance deja que 75ch c pas beaucoup mais alors la laisser tombe
et le moteur fait des bruit bizar
D'OU CA PEU VENIR APRES LES BOUGIES CHANG2 QUE FAUT T'IL FAIRE
donc je vous dit mon gros probleme, mon moteur depuis une semaine tourne mal il a des trou ds l'acceleration et le voyant diag moteur s'allume
on dirai que mon moteur tourne sur 3 pattes donc j'ai change mais bougies cette apres midi j'ai mit des bosch 4 electrode,
la voiture tourne un peu mieux mais on dirai que c toujous la meme chose pourtant le ralenti est stable 800trs au ralenti
donc je decide de faire un tour avec et la fumeé blanche peu etre normal car el a pas tourne depuis une semaine mais le moteur a pu de puissance deja que 75ch c pas beaucoup mais alors la laisser tombe
et le moteur fait des bruit bizar
D'OU CA PEU VENIR APRES LES BOUGIES CHANG2 QUE FAUT T'IL FAIRE
Re: gros probleme moteur
ce n'est pas trop compliqué
vas dans un garage et demande a un mecano qu'il te passe le moteur au prise de compression grace a un compressiometre
si jamais les 4 cylindre ne donne pas pareil cela peut venir d'un joint de culasse qui serai felé
vas dans un garage et demande a un mecano qu'il te passe le moteur au prise de compression grace a un compressiometre
si jamais les 4 cylindre ne donne pas pareil cela peut venir d'un joint de culasse qui serai felé
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
a voir la bobine d allumage aussi .....
GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour c'est reponse mais pour voir je suis oblige de passe la valise?
- taki_38
- Membre présenté
injecteur bouché ?
et comment verifie ca car je pense vraiment que c ca
mais aussi bizar la voiture chaud beaucoup, el monte presque au rouge et le ventio se declanche et el refroidi
mais aussi bizar la voiture chaud beaucoup, el monte presque au rouge et le ventio se declanche et el refroidi
ben si tu reste au ralentie c'est normal ensuite est-ec que sa serai pas ton calorstat qui se bloque et qui fait ce bruit mais bon sa ferai pas ce clac
a ba si justement ca fait un clac au ralenti quand j'appui sur l'embrayage ca le fait pu mais des que je lache ca le fait bizar
le calosta c ou quand verifie si il est mort
le calosta c ou quand verifie si il est mort
a voir ton embrayage aussi