conseil pour AAC routier+repro
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conseil pour AAC routier+repro
salut,
Après avoir mis 14*60, admi,ligne... l'envie de passer aux AAC routier m'est passé par la tête. Comme j'utilise ma voiture souvent ( pratiquement tous les jours ) les routiers serait le plus raisonnable. Par contre, je fais mon stage dans un garage et le mécano m'a dit que je n'avais pas besoin de changer les coupelles et ressort et que je n'avais pas besoin de déculasser. Juste en faisant glisser l'AAC origine dedans ça passerai sans problème. Vérité ou intox??? A vous de me dire. Sinon au niveau tarif pour les AAC catcams routier, pouvez vous me donner vite fait les valeur de levée etc et le prix approximatif. Pour la repro ça me ferai à peu près 300 euros en gros.
MERCI
Après avoir mis 14*60, admi,ligne... l'envie de passer aux AAC routier m'est passé par la tête. Comme j'utilise ma voiture souvent ( pratiquement tous les jours ) les routiers serait le plus raisonnable. Par contre, je fais mon stage dans un garage et le mécano m'a dit que je n'avais pas besoin de changer les coupelles et ressort et que je n'avais pas besoin de déculasser. Juste en faisant glisser l'AAC origine dedans ça passerai sans problème. Vérité ou intox??? A vous de me dire. Sinon au niveau tarif pour les AAC catcams routier, pouvez vous me donner vite fait les valeur de levée etc et le prix approximatif. Pour la repro ça me ferai à peu près 300 euros en gros.
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- SuiCyko
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Re: conseil pour AAC routier+repro
On faisait comme ça pour les TU3 de 106 XSi .. on désserait le silentbloc pour légèrement soulever le bloc et ainsi passer l'AAC.
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Re: conseil pour AAC routier+repro
perso je prendrai pas le risque de monter un AAc sans déculasser, tu doit sortir les vis du cache culbu qui sont aussi les vis de culasse, puis incliner le moteur pour faire sortir/rentrer l'AAc tout en fesant attention de pas bouger la culasse, puis revisser toussa a toi de voir si tu es joureur ou pas
pour le coupelle et ressort tu peu garder celle d'origine avec un AAc routier

pour le coupelle et ressort tu peu garder celle d'origine avec un AAc routier

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
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Re: conseil pour AAC routier+repro
au moins ça éviterai de payer les vis de culasse, le joint de culasse ...
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Re: conseil pour AAC routier+repro
dsl je voulais pas dire le svis de cache culbu mais celle des culbu 

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Re: conseil pour AAC routier+repro
Salut,
Pourquoi faut-il changer le joint de culasse ?
Ya pas juste besoin d'enlever les 2 caches d'AAC pour justement changer les AAC ?
Merci de m'éclairer
Pourquoi faut-il changer le joint de culasse ?
Ya pas juste besoin d'enlever les 2 caches d'AAC pour justement changer les AAC ?
Merci de m'éclairer

- Manu_VTS
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Re: conseil pour AAC routier+repro
darkdevil, c'est un 8s qu'il a donc l'AAC traverse la culasse(c'est pas comme un 16)
Sinon vu que pour enlever l'AAC il faut enlever le système à culbu qui est fixé avec les vis de culasse autant enlever la culasse
Donc t'es pas à 35€ près (le prix du JDC)
Sinon vu que pour enlever l'AAC il faut enlever le système à culbu qui est fixé avec les vis de culasse autant enlever la culasse
Dans les deux cas tu sera obligé de les changer de toute façontomsax31 a écrit :au moins ça éviterai de payer les vis de culasse, le joint de culasse ...

Donc t'es pas à 35€ près (le prix du JDC)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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Re: conseil pour AAC routier+repro
A ok mais sur un 16, il n'y a donc pas besoin de changer le joint de cucu ?Manu_VTS a écrit :darkdevil, c'est un 8s qu'il a donc l'AAC traverse la culasse(c'est pas comme un 16)
Sinon vu que pour enlever l'AAC il faut enlever le système à culbu qui est fixé avec les vis de culasse autant enlever la culasse
Dans les deux cas tu sera obligé de les changer de toute façontomsax31 a écrit :au moins ça éviterai de payer les vis de culasse, le joint de culasse ...![]()
Donc t'es pas à 35€ près (le prix du JDC)
- Fafou65
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Re: conseil pour AAC routier+repro
Darkevil a écrit :A ok mais sur un 16, il n'y a donc pas besoin de changer le joint de cucu ?Manu_VTS a écrit :darkdevil, c'est un 8s qu'il a donc l'AAC traverse la culasse(c'est pas comme un 16)
Sinon vu que pour enlever l'AAC il faut enlever le système à culbu qui est fixé avec les vis de culasse autant enlever la culasse
Dans les deux cas tu sera obligé de les changer de toute façontomsax31 a écrit :au moins ça éviterai de payer les vis de culasse, le joint de culasse ...![]()
Donc t'es pas à 35€ près (le prix du JDC)
non

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