cata ph1 ou ph2 pour C.T.
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Bonjour à tous,
Mon C.T. approche, et je roule toujours avec mon tube décata, et mon vieux cata est HS
je ne trouve que des cata de ph2 en occaz' autour de chez moi;
donc je voudrais savoir si certains ont testé un cata de ph2 (avec trou pour sonde rebouché avec une visse par exemple) monté sur une ph1 pour passer le C.T. ? ça passe la pollution??
Mon C.T. approche, et je roule toujours avec mon tube décata, et mon vieux cata est HS
je ne trouve que des cata de ph2 en occaz' autour de chez moi;
donc je voudrais savoir si certains ont testé un cata de ph2 (avec trou pour sonde rebouché avec une visse par exemple) monté sur une ph1 pour passer le C.T. ? ça passe la pollution??
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
-
- Membre présenté
- Messages : 147
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 23:29
- Voiture : saxo vts new morning
- Localisation : lisieux
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
moi je pense que ça peut marcher du moment que le trou de la deuxième sonde est parfaitement bouché , n'occasionant pas de fuite!
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Oui ça passe.
J'ai un cata de 16V sur mon 100cv, avec sonde vissée mais non reliée, donc bonne étanchéité et c'est passé nickel.
J'ai un cata de 16V sur mon 100cv, avec sonde vissée mais non reliée, donc bonne étanchéité et c'est passé nickel.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
ok donc pour le trou nickel.
Il n'y a pas de différences de diamètre, taille, longueur de filtre etc ?? ils ont les même caractéristiques?
Il n'y a pas de différences de diamètre, taille, longueur de filtre etc ?? ils ont les même caractéristiques?
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Dans la mesure ou les tube afrique ou décata comme on veut les appeller sont interchageable entre phase 1 et 2, ben je pense que pour le cata c'est du pareil au même.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
non justement c'est pas interchangeable d'où les problème que beaucoup ont concernant la longueur.
En gros soit ta ligne est entièrement d'avant 2000 soit entièrement d'après 2000, le décata/cata étant plus long sur après 2000 et donc l'intermédiaire plus court
En gros soit ta ligne est entièrement d'avant 2000 soit entièrement d'après 2000, le décata/cata étant plus long sur après 2000 et donc l'intermédiaire plus court
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
JC j'ai un cata de sax 1.6 90ch, si ça peut te dépanner pour le CT dis le moi
Saxo 16v -> objectif circuit
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
merci c'est gentilSam51 a écrit :JC j'ai un cata de sax 1.6 90ch, si ça peut te dépanner pour le CT dis le moi
mais celui de la 90cv est plus petit il me semble; donc j'pense pas qu'il filtre suffisamment pour assurer le C.T. d'une 16v quelqu'un ici à déjà testé ??
Merci pour la précision Ben@kiki comme quoi vaut mieux se méfier! j'savais pas du tout pour cette histoire de différence de longueur de cata!! je croyais que seul les intermédiaire étaient différent entre av2000 et ap2000!
j'ai bien fait de demander moi !!!
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Tu dois le passer quand le CT ?
Moi je vais tester mon cata de 8s sur la 16v d'un copain pour qu'il puisse passer sans probléme la pollu mais c'est que pour juin-juillet
Moi je vais tester mon cata de 8s sur la 16v d'un copain pour qu'il puisse passer sans probléme la pollu mais c'est que pour juin-juillet
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Le miens est bon jusqu'en juin aussi
je vois que je suis pas le seul a être prévoyant !
le coup du cata c'est la misère quand même...
je vois que je suis pas le seul a être prévoyant !
le coup du cata c'est la misère quand même...
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.
Si tu n'a pas tester d'ici la, je te dirais si sa passe