cata ph1 ou ph2 pour C.T.

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JC-Goodrich
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cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par JC-Goodrich » mar. 12 janv. 2010, 21:44

Bonjour à tous,
:coucou:
Mon C.T. approche, et je roule toujours avec mon tube décata, et mon vieux cata est HS
je ne trouve que des cata de ph2 en occaz' autour de chez moi;
donc je voudrais savoir si certains ont testé un cata de ph2 (avec trou pour sonde rebouché avec une visse par exemple) monté sur une ph1 pour passer le C.T. ? ça passe la pollution??
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par routard14 » mar. 12 janv. 2010, 23:24

:voyons: moi je pense que ça peut marcher du moment que le trou de la deuxième sonde est parfaitement bouché , n'occasionant pas de fuite!

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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par barbuspace » mer. 13 janv. 2010, 03:36

Oui ça passe.

J'ai un cata de 16V sur mon 100cv, avec sonde vissée mais non reliée, donc bonne étanchéité et c'est passé nickel.
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par JC-Goodrich » mer. 13 janv. 2010, 11:55

ok donc pour le trou nickel.
Il n'y a pas de différences de diamètre, taille, longueur de filtre etc ?? ils ont les même caractéristiques?
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par barbuspace » jeu. 14 janv. 2010, 00:25

Dans la mesure ou les tube afrique ou décata comme on veut les appeller sont interchageable entre phase 1 et 2, ben je pense que pour le cata c'est du pareil au même.
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par Momo » jeu. 14 janv. 2010, 21:00

non justement c'est pas interchangeable d'où les problème que beaucoup ont concernant la longueur.

En gros soit ta ligne est entièrement d'avant 2000 soit entièrement d'après 2000, le décata/cata étant plus long sur après 2000 et donc l'intermédiaire plus court

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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par Sam51 » sam. 16 janv. 2010, 21:12

JC j'ai un cata de sax 1.6 90ch, si ça peut te dépanner pour le CT dis le moi ;)
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par JC-Goodrich » lun. 18 janv. 2010, 15:37

Sam51 a écrit :JC j'ai un cata de sax 1.6 90ch, si ça peut te dépanner pour le CT dis le moi ;)
merci c'est gentil :fleur:
mais celui de la 90cv est plus petit il me semble; donc j'pense pas qu'il filtre suffisamment pour assurer le C.T. d'une 16v :L quelqu'un ici à déjà testé ?? :voyons:


Merci pour la précision Ben@kiki ;) comme quoi vaut mieux se méfier! j'savais pas du tout pour cette histoire de différence de longueur de cata!! je croyais que seul les intermédiaire étaient différent entre av2000 et ap2000! :beuh:
j'ai bien fait de demander moi !!! :oui:
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par zany » lun. 18 janv. 2010, 19:08

Tu dois le passer quand le CT ?
Moi je vais tester mon cata de 8s sur la 16v d'un copain pour qu'il puisse passer sans probléme la pollu mais c'est que pour juin-juillet :roll:

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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par JC-Goodrich » mar. 19 janv. 2010, 10:01

Le miens est bon jusqu'en juin aussi :bah:
je vois que je suis pas le seul a être prévoyant ! :W
:L le coup du cata c'est la misère quand même...
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Re: cata ph1 ou ph2 pour C.T.

Message par zany » mar. 19 janv. 2010, 13:52

Si tu n'a pas tester d'ici la, je te dirais si sa passe :bien:

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