Salut la compagnie!
Me revoilà ici pour vous faire part d'un problème sur ma titine
il y a déjà quelques mois , à froid, lors des 200 premiers mètre la sax' avait un "trou" à l'accélération pis après plus rien nickel.
Et aujourd'hui en allant au taf après 20 bonnes bornes en rétrogradant je remarque que les tours(moteur) baisse moin vite pis arrivé devant la barrière du boulot, j'me mets au point mort et là le ralentie ondulé entre 1100 et 2000 tr/mn

10m plus loin le ralentie été carrément resté sur 2000tr/mn jai coupé le contact, redémarré NIET toujours 2000trs

. je laisse ( bah oui fallait bien bosser ! ) le moteur bien froid 8 heures après bah rebelote directement le ralentie a 2000tr?!!! et ça durant tout le retour avec des accoups a bas régime ( sympa dans les ronds points ) et un temps de réaction entre le moment ou je lâché la pédale d'accélérateur et où le moteur régissé.?!!
Question a 100 000$

c'est quoi cette MERDE ?
