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oufkevin44
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par oufkevin44 » lun. 22 mars 2010, 18:46
Bonjour!
Bien tous est dans le titre...
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui ont montées un turbo de 207 sur une saxo vts 8s?
Et si cela était possible avant tous!

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zany
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par zany » lun. 22 mars 2010, 19:42
Déjà rare sont les personnes qui ont monté un turbo sur une saxo
Et pour le peu qui l'on fait, c'étati en général acheté dans un kit
Pourquoi te fixe-tu sur le turbo de 207 ?
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oufkevin44
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par oufkevin44 » lun. 22 mars 2010, 20:04
Bien je souhaiterai finir ma sax en turbo!
Mais pourquoi pas en turbo qui sorte de serie comme la 207 ou la 308...
J'aimerais n'avoir a ne pas changer les pistons
Ou si vous avez déventuelles propositions ou conseil sur un kit turbo je suis tout ouie

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zany
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par zany » lun. 22 mars 2010, 20:33
Peut importe le turbo, tu sera obliger de décomprimer ton moteur, sinon sa va péter la dedans
Tu a plusieurs solutions pour décomprimer ton moulin, soit tu trouve une cale prévu pour montage turbo ou piston fait pour montage turbo

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Julien86
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par Julien86 » lun. 22 mars 2010, 20:35
Les turbos THP sont gérés éléctroniquement, bon courage....
Sans parler que ce sont de vraies M...

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oufkevin44
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par oufkevin44 » lun. 22 mars 2010, 20:52
Julien86 a écrit :Les turbos THP sont gérés éléctroniquement, bon courage....
Sans parler que ce sont de vraies M...

que veux tu dire par THP?
Et chaque turbo a sa propre calle ou peux importe le turbo!

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angels jo
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par angels jo » lun. 22 mars 2010, 22:52
faut tournée en basse pression si tu veux pas décomprimé le bloc
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alex89
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par alex89 » mar. 23 mars 2010, 10:57
angels jo a écrit :faut tournée en basse pression si tu veux pas décomprimé le bloc
+1
et un simple T2 ou T25 suffira pour souffler à 400gr max.
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oufkevin44
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par oufkevin44 » mar. 23 mars 2010, 17:46
oui je suis au courant!
A quelle pression environ? jai entendu parler de 0.9

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par lemessy-92 » mar. 23 mars 2010, 18:46
0.9 c'est trop pour un bloc sans ajustement du RV.
faut taper dans du gt15 ou 20.
sur civic, c'est 500gr de pression max avec ecu stock (de souvenir).
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zany
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par zany » mar. 23 mars 2010, 19:05
Autant décomprimer si c'est pour ne pas pouvoir faire augmenter la pression au dessus de 0.4b

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par lemessy-92 » mar. 23 mars 2010, 19:27
ben tout dépend si il veux un daily qui marche bien ou une voiture performante.
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zany
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par zany » mar. 23 mars 2010, 19:29
lemessy-92 a écrit :ben tout dépend si il veux un daily qui marche bien ou une voiture performante.
Tout à fait d'accord
Mais quand tu commence à faire ca, vaut mieux pas l'utiliser comme daily, enfin ce n'est que mon avis, hein

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par oufkevin44 » mar. 23 mars 2010, 19:44
lemessy-92 a écrit :ben tout dépend si il veux un daily qui marche bien ou une voiture performante.
Que veux tu dire par la?
L'utilisation de ma sax' est au quotidien c'est a dire pour allez travailler etc... et un jour par sem environ 1h de depart arreter sur 400m!
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par zany » mar. 23 mars 2010, 19:47
Bin si c'est un daily, il faut pas trop tenter le diable quoi
