Les coupures ce font depuis le montage du plenum 1300R, les injecteurs ne sont pas en causes puisque les coupures ce font que ce soit avec les origines ou ceux de gti

Les bougies sont neuves de ce matin et toujours la même.
Joint silicon (culasse-plenum) car pu de joint spécifique la ou j'ai était chez peugeot.
Plenum d'origine pas de probléme de ce genre.
- Dans les villages donc à 50km/h si je me mets en 3 (2500 tr/min), c'est comme si il n'y avait pu d'allumage ou d'injection, donc sa me fait de gros accoups. En 4 sa ne fait rien du tout à 50 (2000tr/min). Sa coupe puis sa reprend, sa coupe puis sa reprend ainsi de suite .....
- Sur route à 90 la même chose se produit sauf si j'arrive à trouver un bon dosage à l'accélérateur mais si j'ai le malheur de bouger légérement elle coupe par accoups.
- Sur 4 voies à 110 (3500tr/min) même chose que sur route à 90.
- Si j'accélére tout doucement, sa donne l'impression quel veut y aller mais sans pouvoir, il lui manque quelque chose.
- Mode bourrin, alors si je mets le pied dedans la rien à dire, elle y va comme une fleur et sans flancher

- Si je stabilise à n'importe quel régime moteur, elle va se mettre à donner des accoups.
Si vous pouvez m'aider sa serait cool car la je vois pu trop de quoi sa peut venir, j'ai pas du tout envie de remonter le plenum d'origine moi