Je sollicite un peu vos connaissances....
Dans l'optique d'aller faire un peu de circuit avec une VTS 8s 90cv (ma mauritius qui roupille au garage avec son JDC), j'ai ma culasse à revoir.
J'ai démonté tout (soupapes, joints, culbuteurs), sauf que l'arbre-à-came me résiste! Il a un joint coté distri qui l'empêche de sortir. Comment je fait? je bourrine par l'autre bout? Ou y'à une astuce...? J'voudrais pas abimer l'AAC.
J'ai pas retiré la poulie, si je l'enlève, il y a un détrompeur pour le remettre pile poil? Ou vaut vieux le laisser?
Tout ca pour l'emmener à rectifier.
Dans l'idée, peut-être qu'un jour je remplacerais l'AAC par quelque chose de plus performant, mais là j'ai pas les moyens... Donc je souhaite garder celui d'origine en songeant a mieux pour plus tard.
Tant qu'à rectifier, selon vous combien je peux retirer pour améliorer les compressions? (ou si c'est une mauvais idée?)
Bon, y'à pas mal de ? donc lâchez vous

Merciiiiiiiiii

........Info: moteur TU5JP 90cv, culasse avec bloc d'allumage.