J'ai quelques questions concernant l'achat d'une ligne groupe n, et je n'ai pas osé poster dans le topic "ligne pour 16v" puisque j'ai une 8s

Alors voila mes questions:
- tout d'abord y a t il une ou plusieurs sonde(s) sur la ligne ? (c'est à dire à partir de la 2eme sonde du cata jusqu'au bout)
- Je serais interessé par cette ligne: http://www.nsbconcept.com/2154-ligne-gr ... 16-8v.html tout d'abord parce que c'est une des seules ligne gr n pour 8s que j'ai pu trouver, et ensuite parce qu'ayant déjà un silencieux et40 ("by NSB") je suis très content que cette marque.
qu'en pensez vous ?
- Le pare flamme, alors la c'est le grand vide ! Certains disent qu'il peut y avoir des retours de flamme et griller les soupapes (risque infime mais apparament existant) et d'autre que vu le niveau de prépa de nos voiture (juste la ligne et et40, je garde cata et collecteur pour le moment) y'a aucun risque.
Pour ma part, je vois pas comment un retour pourrait se produire, vu que d'une part les soupapes sont indépendantes les une des autres et que surtout la pression sort du collecteur jusqu'à l'exterieur en permanence, donc je vois pas comment il pourrait y avoir de retours, d'autant plus que je reste cata. Votre avis la dessus ?
-Sur la photo, on peut voir que la ligne est en 3 parties: le silencieux arrière (ça je le revendrais car je garde mon et40), le remplacement du silencieux inter et parflamme, et un autre tube, et ça j'ai peur que ce soit un tube afrique. Or je veux garder mon cata et collecteur pour le moment (cela peut paraître idiot, mais la raison est très simple, je n'ai pas 600€ à mettre dans un collecteur pour le moment)
- Et dernière chose, je suis donc actuellement 100% stock à part le et40 inox. A froid (donc je roule à bas régimes, pas plus que 2500-3000t/min) j'ai un genre de bruit de casserole

Bref, la question est: si je prend la ligne inox ce bruit va t il s'intensifier ? parce que les 10 km à froid c'est pas cool alors si c'est toute la ligne qui fait ça

Je sais que ça fait pas mal de choses, mais je préfère avoir votre avis avant de me lancer dans un achat à presque 400€
Merci d'avance pour vos réponses

PS: il va de soit que j'ai déjà rechercher tout ça sur Google et sur le Forum, mais en vain: soit incomplet, soit pas trouvé du tout, soit besoin d'un autre avis