Je reviens donc du super weekend au Bourbonnais, et j'y ai constaté une grosse mais alors très grosse perte d'huile moteur! Je n'avais quasiment plus d'huile dedans le dimanche en fin de journée (merci à mon mano de pression d'huile que j'ai vu chuter

Mon compartiment et mon moteur sont maculés d'huile, j'en ai partout! J'ai même comme une giclée sur le dessous du capot, je n'arrive pas à voir d'ou peut provenir ce soucis.
Je précise que le moteur avait quasiment 0km puisque je l'ai refait cet hiver (il n'y a que la segmentation/coussinets que je n'ai pas refait), il suintait déjà avant mais là je trouve que c'est largement pire

Autrement le moteur a vraiment la santé il a parfaitement bien tourné tout le weekend (mis à part la casse de mon embrayage...)
Ca me rend fou cette histoire, il suinte toujours sur les paliers d'aac et sur les caches culbu (pourtant ce sont des caches de JP4 avec des joints caouchoucs peugeot neufs!)
Si vous avez quelconque idée dites la moi, de toute façon je vais devoir ressortir le moteur pour le contrôler + à l'aise
Merci