vts 1.4i amélioration moteur
- djake-vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
vts 1.4i amélioration moteur
salut a tous,
J'ai actuellement une saxo vts 1.4i de 2002 avec 65000km.
J'ai ajouté dessus une admission d'air K&N j'ai gagné en reprise et un peu en accélération, j'ai vu qu'il y avait les poulie damper mais cela n'étant pas dans mes moyens actuel je voudrais savoir ce que je pourrais apporté en mieux a mon moteur.
j'ai vue les lignes d'échappement complètes mais çà chiffres vite ^^
je voudrais savoir s'il il n'y a pas des brides d'ordre électrique déjà, et si on put adapté des pièces d'une 1.6 si oui lesquelles??
merci pour vos réponses a venir
(je débute dans la mécanique car c'est ma première voiture^^)
J'ai actuellement une saxo vts 1.4i de 2002 avec 65000km.
J'ai ajouté dessus une admission d'air K&N j'ai gagné en reprise et un peu en accélération, j'ai vu qu'il y avait les poulie damper mais cela n'étant pas dans mes moyens actuel je voudrais savoir ce que je pourrais apporté en mieux a mon moteur.
j'ai vue les lignes d'échappement complètes mais çà chiffres vite ^^
je voudrais savoir s'il il n'y a pas des brides d'ordre électrique déjà, et si on put adapté des pièces d'une 1.6 si oui lesquelles??
merci pour vos réponses a venir
(je débute dans la mécanique car c'est ma première voiture^^)
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: vts 1.4i amélioration moteur
A part l'admi et l'échappement, y a pas grand chose d'autre à améliorer au niveau du moulin, fin y'a plein de choses mais il faut des pésétas !!
Tu as une admission directe ou une admission dynamique ?? Si c'est une admi directe, tu peux balancer directement à la poubelle !

Tu as une admission directe ou une admission dynamique ?? Si c'est une admi directe, tu peux balancer directement à la poubelle !

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 90cv ax et mini
salut
en premier avant de vouloir plus de watt vérifie que tous l'entretient est à jours