Alors j'ai fait le tour du forum pour pas posé une question qui aurais déjà été posé mais excusez moi avec le nombre de tuto qui a j'en est eu le tournis !

Pis j'ai chercher aussi des vidéos sur google histoire de vous faire écouter le bruit mais la pareil 2eme échec sa commence mal.
Voilà depuis une petite semaine j'ai un bruit "moteur" du genre d'un chat en mode défense vous voyez ? un genre de bruit strident en continue qui suis parallèlement les régimes moteur. Un peu le genre de bruit que le moteur fait quand on roule en marche arrière vous savez ? j'ai hésiter a vous donner cette exemple parce que sa pourrais vous perturber je précise sa n'as rien a voir avec la boite c'est juste pour vous donner le style de bruit que sa me fait.
J'ai penser a la courroie d’accessoire qui pourrais toucher quelque part se serais mauvais signe mais au moins je saurais se quel a. Bref j'ai 2 question :
- Est se que sa parle a quelqu'un ?
- Quelqu'un a il déjà changer se courroie d’accessoire et a il des photos ?
parce que je travaille dans un atelier ( je suis mécano sur TP ) et je peut bosser entre 12h et 14h au taf mais j'ai que 2h pour trouver et régler le problème alors si je pouvais savoir de quoi je parle avant de commencer sa serais quand même plus simple.
Ne réponde que se qui savent de quoi ils parlent svp parce que les réponces du style " t'as regarder si ton 3eme écroue de ta roue de secours est serrer parce que la 407 a mon beau frère avait le même bruit et son voisin bricoleur lui avait etc ... " sa n'aide personne !

D'avance merci