fafane971 a écrit :OUi c'est bien L4
Malgré que j'ai branché la sonde sur la ligne le voyant restera

je pensais que l'emplacement de la sonde sur la ligne aurait permis de ne pas avoir ce voyant.
Donc même si le voyant est allumé, il y a pas de risque particulier pour le moteur ? ou perte de puissance ...
Même chose que précédemment c'est rien ça t'indique juste que ton cata est HS comme tu n'en as plus c'est normal
Le fait de la rebranché la sonde ne fait pas disparaitre le défaut car il est enregistré dans le boitier
Moi ça dois faire 70000kms que le le miens il est allumé

et ça n'a absolument rien changé perf ou quoi que ce soit.
Ce qui n'est pas le cas sur les 206 qui possèdent un mode dégradé
moi j'ai d'abords roulé avec 1 seule sonde car j'ai une ligne de L3 sur un L4 avec avec le collecteur supersprint il y avais 2 emplacements donc j'ai remis la 2ème et RAS
sur le coup tu psychote trop c'est qu'un voyant (moi c'est le sapin de noel entre l'airbag, le voyant moteur, le shiftlight) et ça marche comme au premier jour
