Durite bouchée
-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
Durite bouchée
salut les experts, j'ai une question pour vous:
depuis que jai acheté ma sax jai cette durite (entouré) qui est bouché et sur la photo on voit sa provenance d'origine mais je ne sais pas si cest mieu quelle soit bouché ou branché ???
elle sert a quoi
merci de votre aide
depuis que jai acheté ma sax jai cette durite (entouré) qui est bouché et sur la photo on voit sa provenance d'origine mais je ne sais pas si cest mieu quelle soit bouché ou branché ???
elle sert a quoi
merci de votre aide
-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
- Contact :
Re: Durite bouchée
oui, elle doit aller au dessus, c'est quelque chose concernant la dépression de ta rampe d'injo ou je sais pas trop
dsl j'en connai pas grand chose sur ce point la
dsl j'en connai pas grand chose sur ce point la
Vive les 8 soupapes !!!!!
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: Durite bouchée
rebranche la, c'est pour ta pression d'essence.
-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Durite bouchée
salut gros probleme pour la rebrancher jai du enlever la goupille du regulateur pour légèrement le tourner et jai des difficulté a remettre cette goupille; ya til une technique particuliere???
jatten votre aide ca urge ma sax ne demarre plus
jatten votre aide ca urge ma sax ne demarre plus

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Durite bouchée
Ton regulateur ne serait pas sortit par hasard??
Essaye d'appuyer fort dessus, le joint du regulateur est dur a enfoncer, tu la surement ressorti en tournant le regulateur.
Essaye d'appuyer fort dessus, le joint du regulateur est dur a enfoncer, tu la surement ressorti en tournant le regulateur.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Durite bouchée
Merci de ton aide dans 10mn jirai voir
-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Durite bouchée
Jai reussi a lenfoncer et a faire passer la goupille mais maintenant il fau ecarter la goupiller pour quel passe prenne le bien
Mais c dur
Mais c dur
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Durite bouchée
Ah bah oui c'est dur, c'est pour pas qu'il se barre avec la pression d'essence 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Durite bouchée
En ft c bon je my etai mal pris
Merci
Merci