Durite bouchée

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » sam. 02 févr. 2013, 07:27

salut les experts, j'ai une question pour vous:
depuis que jai acheté ma sax jai cette durite (entouré) qui est bouché et sur la photo on voit sa provenance d'origine mais je ne sais pas si cest mieu quelle soit bouché ou branché ???
elle sert a quoi

merci de votre aide

saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Re: Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » sam. 02 févr. 2013, 07:31


Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: Durite bouchée

Message par benoit110 » sam. 02 févr. 2013, 09:09

oui, elle doit aller au dessus, c'est quelque chose concernant la dépression de ta rampe d'injo ou je sais pas trop

dsl j'en connai pas grand chose sur ce point la
Vive les 8 soupapes !!!!!

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1298
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: Durite bouchée

Message par ax10 transfo gt » sam. 02 févr. 2013, 10:43

rebranche la, c'est pour ta pression d'essence.

saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Re: Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » lun. 04 févr. 2013, 06:03

salut gros probleme pour la rebrancher jai du enlever la goupille du regulateur pour légèrement le tourner et jai des difficulté a remettre cette goupille; ya til une technique particuliere???

jatten votre aide ca urge ma sax ne demarre plus :non:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Durite bouchée

Message par viper01 » lun. 04 févr. 2013, 10:01

Ton regulateur ne serait pas sortit par hasard??

Essaye d'appuyer fort dessus, le joint du regulateur est dur a enfoncer, tu la surement ressorti en tournant le regulateur.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Re: Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » lun. 04 févr. 2013, 12:16

Merci de ton aide dans 10mn jirai voir

saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Re: Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » lun. 04 févr. 2013, 12:35

Jai reussi a lenfoncer et a faire passer la goupille mais maintenant il fau ecarter la goupiller pour quel passe prenne le bien
Mais c dur

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Durite bouchée

Message par viper01 » lun. 04 févr. 2013, 12:47

Ah bah oui c'est dur, c'est pour pas qu'il se barre avec la pression d'essence ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

saxo_16_974
Membre présenté
Messages : 179
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 08:45
Voiture : saxo vts 16v

Re: Durite bouchée

Message par saxo_16_974 » lun. 04 févr. 2013, 12:47

En ft c bon je my etai mal pris
Merci

Répondre