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Tintin07
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par Tintin07 » mar. 26 mars 2013, 20:30
Bonjour,
Mon calculateur sur ma 16s est bloqué !
Quelqu'un à une adresse pour remédier à tout ça ?
Calculateur Magnetti Marelli (de 2002-2003 je pense), 3 broches, IAW 48P2.80
Merci

Modifié en dernier par
Tintin07 le mer. 01 mai 2013, 10:45, modifié 2 fois.
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L'abricot
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par L'abricot » mer. 27 mars 2013, 00:13
J'ai envie de dire Citroen mais bon !
Doit bien y avoir des gars qui le font pour moins cher...

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Tintin07
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par Tintin07 » mer. 27 mars 2013, 13:37
Citroen ne peut rien faire car je n'ai pas la carte grise qui va avec le moteur ni le bon neiman ou encore la clé.
J'ai que le calculateur .. :/
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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » mer. 27 mars 2013, 14:03
contacte 106GTItom sur ce forum mais il est plus présent sur le forum 106s16.net
Il te feras ce que tu désires a très bon prix

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Tintin07
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par Tintin07 » mer. 27 mars 2013, 18:30
106GTItom ne fait plus les 3 broches .. Je lui est deja demandé ! Merci quand meme !

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Tintin07
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par Tintin07 » mer. 27 mars 2013, 21:05
C'est fait, merci je vous tiens au jus
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Tintin07
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par Tintin07 » jeu. 28 mars 2013, 13:11
Explication :
Mise en place de la clé dans le neiman
1er cran du neiman, voyant batterie allumé
2ème cran du neiman, la pompe a essence s'amorçe et aucun voyant anormal
Cran du démarreur, je tourne la clé le démarreur tourne aussi mais pas plus, pas de voyant anormal, pas d'allumage.
Cela peut venir de quoi a part un calculateur bloqué ?
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TurboSnake
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par TurboSnake » jeu. 28 mars 2013, 13:44
Ton capteur pmh, vérifie-le

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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par lemessy-92 » mer. 03 avr. 2013, 07:33
comment tu vérifie le capteur PMH?
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LeSeb
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par LeSeb » jeu. 04 avr. 2013, 21:45
Tu mesures sa resistance avec un ohmètre, en général c'est de l'ordre de 200-300ohms
mais à verifier dans la doc constructeur.
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Tintin07
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par Tintin07 » mer. 10 avr. 2013, 19:28
Le mécano poids lourd de mon boulot me dit que ça peut venir,
soit de la pompe a essence, elle s'amorce mais n'aspire pas
soit la rampe a injection, non alimentée
Vous en pensez quoi ?
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LeSeb
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par LeSeb » mer. 10 avr. 2013, 21:36
Tintin07 a écrit :Explication :
Mise en place de la clé dans le neiman
1er cran du neiman, voyant batterie allumé
2ème cran du neiman, la pompe a essence s'amorçe et aucun voyant anormal
Cran du démarreur, je tourne la clé le démarreur tourne aussi mais pas plus, pas de voyant anormal, pas d'allumage.
Cela peut venir de quoi a part un calculateur bloqué ?
T as de l allumage ou pas?
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Tintin07
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par Tintin07 » ven. 12 avr. 2013, 09:24
J'ai démonté la bobine d'allumage
Mis une vieille bougie au bout
Test
Pas d'étincelle

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par LeSeb » mar. 16 avr. 2013, 12:58
Si le calculateur ne reçoit pas de signal du capteur pmh, il ne peu pas gerer l allumage...
Verifie aussi que la bobine soit alimentée (+ et -).