Voilà après de nombreuse recherches peu fructueuses, je m'adresse a vous directement.
Je vais monter un radiateur d'huile sur ma 106, j'ai acheté un 13 rangées mais j'aurai aimé voir vos montages. Je ne sais pas trop ou le fixer, de préférence je voudrais conserver le support ventilos d'origine, mais je vois de nombreux montage avec un spal. Il est vrai qu'avec un spal le montage est bien plus propre. Mais je suis sur que certains ici ont fait un montage propre en conservant les ventilos d'origine.
De plus je vais confectionner moi même mes flexibles car je bosse la dedans mais je me pose la question. N'est il pas mieux de réduire le diamètre intérieur description afin afin de garder une meilleur pression moteur? En général les montages se font avec des flex en 1/2 (13mm intérieur) mais je sais que si l'ont baissé ce diamètre par exemple en 3/8 (10mm int) on augmente la pression dans celui ci. Du coup je me demande si ce ne serait pas intéressant de passer en 3/8 afin de garder plus de pression? Mais c'est peut être complètement inutile ...lol
Merci à vous pour vos réponses