ET40 sur ligne d'origine

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Vargoal
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ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » mer. 18 févr. 2015, 20:45

Bonsoir, est ce qu'il y a des personnes ici qui ont monté leur ET40 sur leur ligne d'origine ?

Le bruit est il plutôt raisonnable en changeant seulement le silencieux d'origine ?

Merci

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Pyromix
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Pyromix » mer. 18 févr. 2015, 21:07

Un ET40 c'est pas fait pour être discret :jap:
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560




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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » mer. 18 févr. 2015, 21:29

Est ce que dans le cas de figure où l'ET 40 serait monté sur une ligne d'origine, il y a une plage moteur assez discrète si besoin est de ne pas faire un bruit trop important, centre ville par exemple ?

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cyril61
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par cyril61 » mer. 18 févr. 2015, 22:26

en dessous des 3000 tr/min c'est raisonnable

je suis decata et inter pf tous inox c'est supportable en bas tour donc je pense que si tu met juste le silencieux sa devrais etre bon pour toi :bien:
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » mer. 18 févr. 2015, 23:33

C est une réponse qui me plait :d Sur nsb ils proposent un et40, faut-il préférer la marque iresa ?

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par cyril61 » mer. 18 févr. 2015, 23:55

celui que j'ai rc racing de chez nsb
le sons c'est juste :love:
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » jeu. 19 févr. 2015, 00:01

Ok tu peux me confirmer que rc racing = iresa ? Le silencieux est actuellement en promo sur nsb concept a 189 euros et comme j ai entendu parler de copie j ai pas envie de prendre le non original.

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par cyril61 » jeu. 19 févr. 2015, 00:10

oui c'est bien sa tu peut y aller :bien:
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » jeu. 19 févr. 2015, 00:15

Super :bien:

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par cyril61 » jeu. 19 févr. 2015, 00:20

:bien:
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par roro972 » jeu. 26 févr. 2015, 03:24

alors il me semble que rc racing n'est pas iresa mais à confirmer.
Perso j'ai eu toutes sortes de config avec et40. J'ai eu le novarec et actuellement le rc racing (sonorité bien meilleure). La config la plus raisonnable pour rouler en ville (et ma config actuelle) : décata + inter 16v acier d'origine + et40. Avec cette config, tu gardes une bonne compression, c'est pas mal discret en ville (jme suis fait controler plusieurs fois sans remarques) mais dès que tu appuies bin, ça reste de l'et40 :W :W :W ça hurle quoi.

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par naindroiiide » jeu. 26 févr. 2015, 07:43

106 s16 iresa : http://youtu.be/dvtg5yzh2K4" onclick="window.open(this.href);return false;

106 s16 ligne supersprint + iresa : http://youtu.be/nPhTcR7_nNQ" onclick="window.open(this.href);return false;


La même voiture, une fois avec ligne d'origine et l'autre fois avec une grn, et un iresa dans les deux cas. Le bruit est plus étouffé avce la ligne d'origine.
Et oui, rc racing = iresa, sur a 100% :bien:

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Vargoal » jeu. 26 févr. 2015, 17:56

Je l'ai reçu, j'adore ! Le reste est d'origine.
Ca doit être gérable en ville en y allant doucement.

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par fr3n3t!k » jeu. 26 févr. 2015, 19:42

ahahah, j'ai aussi pris celui de chez nsb en promo; reçu hier, montage demain si j'ai un peu de temps :)

j'aurai la même config roro972, décata et et40, le reste d'origine (sauf l'admi dyn.)
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Gati19 » lun. 06 juil. 2015, 19:38

Salut ! petite question ! Vu que le diamètre de la ligne d'origine n'est pas le même qu'une grn ta pas eu de mal a raccorder ton silencieux a ta ligne d'origine ? :jap:

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