j'ai monté la be sur mon 16v avec le capteur pmh de la be, comme ça pas besoin de découper la cloche pour mettre celui d'origine de la saxo. (le tout provient d'une picasso)
Par contre je m'interroge, car le capteur pmh de la be est pas au même endroit que celui d'origine, donc je vais avoir un décalage d'allumage est ce correct ?
La solution serait d'utiliser le volant moteur du picasso mais mon embrayage ne rentre pas dedans (pas les memes fixations) donc je garde mon volant moteur de j4...Ensuite, l'idée de découper la cloche de la BE pour fixer le capteur pmh d'origine m'emballe moyen...
Par chance suis en gestion programmable donc je suppose que la solution serait de corriger le timing mais comment faire pour savoir de combien dois je corriger ??
J'ai entendu parler de lampe stroboscopique mais je ne m'y connais pas du tout de ce coté la...donc si quelqu'un qui est passé par la peut m'aider ou meme me donner de combien de degrés dois je décaler ou avancer l'allumage avec la gestion prog

merci a vous !!!!!